3SC GLOBAL SERVICES

18 RUE JACQUES REATTU, 13009 MARSEILLE 9
Services de TI

Avis 3SC GLOBAL SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 3SC GLOBAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur 3SC GLOBAL SERVICES ?

4DV
Date de l'expérience: 2022-12-19

La direction de l'entreprise provoque une mauvaise ambiance générale.
L'équipe technique est soudée entre elle, mais se heurte aux limites techniques et managériales de la direction.
La direction fonctionne avec des méthodes de management d'un temps ancien, sans remise en question de sa (non) efficacité.
Peu de perspectives d'évolution et peu de perspectives d'augmentation salariale.
Salaires inférieurs à ceux du secteur.

Date de l'expérience: 2020-12-21

Brick

Est-il vrai que 3SC GLOBAL SERVICES s'occupe de bases de données?

Nous recommandons notre dernière offre - https://offre-demploi.monster.fr/[commercial](/job/commercial)-en-communication-digitale-h-f-à-marseil-marseille-paca-fr-3sc-global-services/98255c53-11c5-4aff-9ed3-ff748721cef5, tout est fait dans le respect des règles sanitaires

J'ai entendu dire que 3SC GLOBAL SERVICES se soucie plus du développement de ses employés que ARIA DEVELOPPEMENT, est-ce vrai?

Avez-vous peur que 3SC GLOBAL SERVICES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je ne sais pas si vous le savez, mais ? offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de 3SC GLOBAL SERVICES à cet égard?

Est-il vrai que 3SC GLOBAL SERVICES s'occupe de applications logicielles?

Quelle est la chance de gagner dans 3SC GLOBAL SERVICES entre 400 € et 3900 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Y a-t-il des personnes qui travaillent également ou ont travaillé chez 3SC GLOBAL SERVICES dans le département de Services de TI ? Quelle est votre opinion sur cet employeur?

J'aimerais savoir une reponse si3SC GLOBAL SERVICES emploie des employés?

robin

Quant à webdesigner, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 3SC GLOBAL SERVICES ?

Quelqu'un sait que 3SC GLOBAL SERVICES va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous travaillé chez 3SC GLOBAL SERVICES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

3SC GLOBAL SERVICES Questions fréquentes