SCI YAVIN

1 SQUARE DE BOURGOGNE, 76240 BONSECOURS
SIREN: 481966778 SIRET: 48196677800013
Location de logements

Avis SCI YAVIN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCI YAVIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI YAVIN ?

Apparemment, SCI YAVIN, contrairement à LES GITES DE SOPHIE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Avez-vous besoin d'un emploi? SCI YAVIN vous attend-elle du 2022-02-20. Voulez-vous savoir plus? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/128BNKW

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Bonsecours? La position de business developer est-elle toujours disponible?

METAL INGENIERIE CONCEPT offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans SCI YAVIN?

SCI YAVIN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

beatrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI YAVIN, je pense que ça va me manquer.

À deux pas de GROUPE FRENOIS se trouve SCI YAVIN. Y travaillent-ils également sans expérience?

La discussion SCI YAVIN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Salut, SCI YAVIN recrute maintenant à Paris ?

SCI YAVIN recrute récemment pour des postes :

Stage bras droit commercial, H/F

Responsable Développement - SCI YAVIN recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans SCI YAVIN, cette fois pour le poste Customer Relationship Manager (CRM) (H/F).

SCI YAVIN Questions fréquentes