AGENCE WEA

Note de l'employeur 3.8/5

Avis AGENCE WEA

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez AGENCE WEA ?
Quelles entreprises peuvent coopérer avec vous dans le domaine de l'exposition sur les salons?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE WEA ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par AGENCE WEA?

Bonjour,
L'Agence wea organise des séminaires, des anniversaires d'entreprises, des arbres de noël ...

Celia
@Agence wea

Bonjour, vous pouvez me dire si vous êtes capable d'organiser les semainières 40 pax ? Merci d'avance

AGENCE WEA

Bonjour
Oui bien sure. Je vous invite à nous contacter par mail pour en discuter à contact@agencewea.com

Bonjour,
Oui bien sûre, je vous invite à nous envoyer un mail pour discuter de votre projet.

Bonjour,
Oui bien sûre, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@agencewea.com pour en discuter

Celia
@Agence wea

Je vous remercie de votre retour. Je vais préparer mon e-mail ou peut-être, je pourrais venir chez vous ? C'est quelle adresse SVP.

Agence Wea

Je vous propose de m'appeler au 06 76 72 64 13 pour qu'on organise un rendez-vous pour que vous puissiez venir à notre agence. Cela vous conviendrez ?

Nolwenn
@Agence Wea

Le rendez-vous est toujours la meilleure idée

pourriez-vous me dire comment va AGENCE WEA actuellement? Merci d'avance pour vos réponses.
Agence wea

L'Agence wea va trés bien

Pascal

Bonjour,
Est ce que l'agence recrute actuellement ?

Bonjour,
Non pas prévu pour cette année

Pascal

Ah d'accord :(
pouvez-vous s'il vous plait me donner un lien direct pour votre site web?
Juste pour le visiter au cas ou vous changez d'avis

Le voici : www.agencewea.com

Clémence
@Agence Wea

Vous vous déplacez chez les clients ou il faut vous adresser un mail avec une demande ?

Bonjour
Vous pouvez nous adresser un mail avec votre demande et on peut se déplacer chez le client pour discuter de votre projet.

Clémence
@Agence wea

D'accord, vous pouvez me confirmer que le devis est gratuit ou payant ?

Agence wea

Le devis est gratuit ainsi que les rendez vous. Ce qui va être payant c'est l'organisation de votre événement.

AGENCE WEA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?
Agence wea

L'Agence wea a suspendu ses évènements lors des restrictions sanitaires mais a gardé son activité de communication. Elle a reprit ses évènements quand elle a eu le droit en respectant les gestes barrières.

Éliane
@Agence wea

Vos employés travaillent-ils à distance ou en mode hybride?

Bonjour,
Ils alternent entre télétravail et présentiel

Agence wea

Les employés travaillent en présentiel et en télétravail

Éliane
@Agence wea

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. L'entreprise fournit-elle l'équipement de bureau pour le télétravail?

Contact@agencewea.com

Non

Alexandre
@Contact@agencewea.com

Bonjour. Quelles sont les attentes professionnelles? L'agence exige-t-elle de l'expérience en marketing ou en communication?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez AGENCE WEA? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!
Agence wea

Le travail y est très bien, bonne ambiance !

Lilian
@Agence wea

Est-ce que c'est une entreprise permettant un développement des compétences? Une belle autonomie est-elle laissée à chaque salarié? Des managers sont-ils à l'écoute de ses collaborateurs?

Bonjour,
Ce n'est pas une entreprise qui a des salariés. Elle travaille avec des free-lance et des alternants pour le moment. Le covid a fait que l'agence a préféré faire attention à sa trésorie pour pouvoir survivre lors des confinements et des restrictions sanitaires

Bonjour,
C'est une entreprise individuelle. Avec le covid, nous pouvons recruter que des alternants. Nous préférons garder de côté notre trésorerie dans le cas où il y a d'autres confinements

contact@agencewea.com

Bonjour,
C'est une entreprise individuelle donc elle n'a pas de salariés pour le moment. Elle travaille avec des freelance

Nathalie
@contact@agencewea.com

Ah, je comprends. C'est raisonnable à cause de covid. Ca va changer dans le futur?

Agence wea

Ca va dépendre de l'évolution du covid

Aude
@Agence wea

C'est vrai. Normalement, vous proposez les contrats CDD ou CDI ?

Maëlle
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez AGENCE WEA est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AGENCE WEA. Selon moi, l’équipe de AGENCE WEA mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si AGENCE WEA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AGENCE WEA ou L AUTRE AGENCE, qu'en pensez-vous?
Deux pas plus loin, il y a la société WIP INVEST, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AGENCE WEA?
Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, AGENCE WEA ou L AUTRE AGENCE?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à AGENCE WEA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGENCE WEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AGENCE WEA est:
L'adresse du site Web est https://www.agencewea.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AGENCE WEA.
Dans quelle région opère AGENCE WEA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur AGENCE WEA.
Est-ce que AGENCE WEA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que AGENCE WEA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez AGENCE WEA. AGENCE WEA avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de AGENCE WEA ?
Oui, 88 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de AGENCE WEA. Consultez plus d'opinions sur AGENCE WEA.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés AGENCE WEA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez AGENCE WEA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?