Bordeaux
Conseils et services aux entreprises

Avis AGENCE WEA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGENCE WEA ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE WEA ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par AGENCE WEA?

Bonjour,
L'Agence wea organise des séminaires, des anniversaires d'entreprises, des arbres de noël ...

Celia
Date de l'expérience: 2022-01-04

Bonjour, vous pouvez me dire si vous êtes capable d'organiser les semainières 40 pax ? Merci d'avance

Bonjour
Oui bien sure. Je vous invite à nous contacter par mail pour en discuter à contact@agencewea.com

Bonjour,
Oui bien sûre, je vous invite à nous envoyer un mail pour discuter de votre projet.

Bonjour,
Oui bien sûre, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@agencewea.com pour en discuter

Celia
Date de l'expérience: 2022-01-06

Je vous remercie de votre retour. Je vais préparer mon e-mail ou peut-être, je pourrais venir chez vous ? C'est quelle adresse SVP.

Date de l'expérience: 2022-01-07

Je vous propose de m'appeler au 06 76 72 64 13 pour qu'on organise un rendez-vous pour que vous puissiez venir à notre agence. Cela vous conviendrez ?

Nolwenn
Date de l'expérience: 2022-01-10

Le rendez-vous est toujours la meilleure idée

pourriez-vous me dire comment va AGENCE WEA actuellement? Merci d'avance pour vos réponses.

Date de l'expérience: 2022-01-03

L'Agence wea va trés bien

Pascal

Bonjour,
Est ce que l'agence recrute actuellement ?

Bonjour,
Non pas prévu pour cette année

Pascal

Ah d'accord :(
pouvez-vous s'il vous plait me donner un lien direct pour votre site web?
Juste pour le visiter au cas ou vous changez d'avis

Le voici : www.agencewea.com

Clémence

Vous vous déplacez chez les clients ou il faut vous adresser un mail avec une demande ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour
Vous pouvez nous adresser un mail avec votre demande et on peut se déplacer chez le client pour discuter de votre projet.

Clémence

D'accord, vous pouvez me confirmer que le devis est gratuit ou payant ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Le devis est gratuit ainsi que les rendez vous. Ce qui va être payant c'est l'organisation de votre événement.

Clémence

Merci! Je serais intéressé par le prestation de wedding planner. Quel est le coût estimé d’organisation d’un petit mariage (20 invités)?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Je ne peux pas vous donner un tarif comme ça. Le prix va dépendre des prestations que vous souhaitez : un accompagnement, une organisation complète, une coordination le jour J...
Je vous propose de m'appeler pour en discuter au 06 76 72 64 13.
Je vous remercie

Clémence

d'accord , merci pour votre réponse. Vous vous occupez de tout d'A à Z ? ou c'est un service à la carte

Date de l'expérience: 2022-01-18

Les 2 ^^
On a plusieurs services : organisation de A à Z, accompagnement, coordination le jour J et in peut vous proposer également de l'animation pour les enfants et de la location de materiels.
Vous pouvez voir la description sur notre site : www.agencewea.com

Clémence

Bonsoir, pouvez-vous me dire si vous faites aussi de prestations en anglais ? Merci d'avance

Agence WEA
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour,
Nous n'en faisons pas non

Maria

combien de personnes travaillent actuellement chez vous ? et sous quel type de contrat ?

AGENCE WEA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Date de l'expérience: 2022-01-03

L'Agence wea a suspendu ses évènements lors des restrictions sanitaires mais a gardé son activité de communication. Elle a reprit ses évènements quand elle a eu le droit en respectant les gestes barrières.

Éliane
Date de l'expérience: 2022-01-04

Vos employés travaillent-ils à distance ou en mode hybride?

Bonjour,
Ils alternent entre télétravail et présentiel

Date de l'expérience: 2022-01-05

Les employés travaillent en présentiel et en télétravail

Éliane
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. L'entreprise fournit-elle l'équipement de bureau pour le télétravail?

Contact@agencewea.com

Non

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-01-08

Bonjour. Quelles sont les attentes professionnelles? L'agence exige-t-elle de l'expérience en marketing ou en communication?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez AGENCE WEA? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Date de l'expérience: 2022-01-03

Le travail y est très bien, bonne ambiance !

Lilian
Date de l'expérience: 2022-01-04

Est-ce que c'est une entreprise permettant un développement des compétences? Une belle autonomie est-elle laissée à chaque salarié? Des managers sont-ils à l'écoute de ses collaborateurs?

Bonjour,
Ce n'est pas une entreprise qui a des salariés. Elle travaille avec des free-lance et des alternants pour le moment. Le covid a fait que l'agence a préféré faire attention à sa trésorie pour pouvoir survivre lors des confinements et des restrictions sanitaires

Bonjour,
C'est une entreprise individuelle. Avec le covid, nous pouvons recruter que des alternants. Nous préférons garder de côté notre trésorerie dans le cas où il y a d'autres confinements

contact@agencewea.com

Bonjour,
C'est une entreprise individuelle donc elle n'a pas de salariés pour le moment. Elle travaille avec des freelance

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-01-07

Ah, je comprends. C'est raisonnable à cause de covid. Ca va changer dans le futur?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Ca va dépendre de l'évolution du covid

Aude
Date de l'expérience: 2022-01-08

C'est vrai. Normalement, vous proposez les contrats CDD ou CDI ?

Quelles stratégies utilise AGENCE WEA pour se démarquer parmi les autres exposants lors des salons de l'emploi?

Maëlle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez AGENCE WEA est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AGENCE WEA. Selon moi, l’équipe de AGENCE WEA mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si AGENCE WEA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AGENCE WEA ou L AUTRE AGENCE, qu'en pensez-vous?

Deux pas plus loin, il y a la société WIP INVEST, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AGENCE WEA?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, AGENCE WEA ou L AUTRE AGENCE?

Dans AGENCE WEA, recherchez finalement STAGE Alterné En Communication.

AGENCE WEA Questions fréquentes