Avis BRASSERIE MIRA
Se débarrasse des gens quand ils n'en ont plus besoin ou que ces personnes commencent à être fatiguées. Beaucoup de remarques sexistes. Pas de possibilité d'évolution de salaire. Salaire extrêmement bas et pas du tout en corrélation avec le nombre d'heures et le travail demandé. Charge de travail colossale. Aucune reconnaissance.
Ambiance déplorable ! Personnel peu sympathique voir antipathique !!
BRASSERIE MIRA devrait définitivement s'améliorer: Tout
BRASSERIE MIRA est une terrible entreprise
Le système de bonus de BRASSERIE MIRA est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
C’est la pire entreprise dans laquelle j’ai travaillé
Y a-t-il d'autres pauses dans le mode de fonctionnement de 12 heures ? Pouvez-vous en dire quelque chose ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BRASSERIE MIRA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 19 k | 73 k | 18 k | 47 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 2,8 M | 3,6 M | 3,8 M | 3 M |
| Autres dettes financières (€) | 735 k | 835 k | 9,5 k | 415 k |
| Capital social (€) | 350 k | 350 k | 350 k | 350 k |
Je déconseille à tout le monde de travailler dans cette entreprise.
En plus les produits ne sont pas aux rendez-vous ! Une honte de travailler dans un endroit pareil !!
Malgré les inconvénients que vous avez mentionnés, pouvez-vous dire quelque chose de bien sur cette entreprise ? L'entreprise offre-t-elle des avantages non salariaux ?
Une entreprise qui amène ses collaborateurs dans une bonne dynamique et permet de belles ambitions au vu des perceptives d'avenir. L'ambiance est toujours au rendez-vous et des bonnes conditions de travail.
Alors les gens ont la possibilite de developper leur conniassances?
Toi t’es la reine des bouffonnes ! Tout ce que t’attends c’est que le patron te donne de l’argent en échange de certaines faveurs ! Ça se voit à 2km !
Si ce commentaire calomnieux n’est pas enlevé dans les 24h, un dépôt de plainte sera fait auprès des autorités compétentes aussi bien pour le rédacteur de ce message que pour les responsables de cette application. C’est injurieux et inadmissible.
Pouvez-vous dire si vous travaillez dans cette entreprise et si oui depuis combien de temps ?
Question aux employés:
Entreprise performante et en pleine croissance avec une ambiance de travail très agréable.
Pouvez-vous compter sur l'aide de vos supérieurs ? Comment les salariés s'intègrent-ils ?
Les supérieurs sont très à l’écoute et accessibles. L’intégration se fait très facilement car l’ambiance est conviviale et tout le personnel est très agréable.
Vous pouvez donc compter sur le soutien de votre superviseur non seulement pendant la formation mais aussi au travail après la formation ?
Question aux employés:
Un management paternaliste qui fait que l’on se sent bien dans son entreprise !
C’est une structure qui permet à chacun de développer son potentiel et de sa créativité.
Comment développer la créativité dans cette entreprise ? Peux-tu donner un exemple?
Génial
Quelles compétences peut-on développer en travaillant dans cette entreprise ? Peux-tu dire un peu plus?
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de BRASSERIE MIRA est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans BRASSERIE MIRA est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
BRASSERIE MIRA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Pouvez-vous décrire les avantages que vous rencontrez au quotidien dans cette entreprise ?
Entreprise performante et en pleine croissance avec une ambiance de travail très agréable.
Entreprise conviviale, pleine de ressources et en croissance constante
Combien de personnes sont actuellement employées par cette entreprise ? Y a-t-il un restaurant pour les employés ?
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences chez BRASSERIE MIRA, soulignant une ambiance de travail agréable et un management encourageant le développement du potentiel des collaborateurs. Certains ont cependant mentionné des points négatifs tels que des salaires bas et un manque de reconnaissance. Comment décririez-vous votre propre expérience de travail chez BRASSERIE MIRA ? Quels aspects de l'entreprise ont le plus retenu votre attention ?
Est-ce que le service client de BRASSERIE MIRA répond rapidement aux emails ?
Peut-être qu'une personne employée chez BRASSERIE MIRA pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Le leadership chez BRASSERIE MIRA inspire-t-il confiance et respect ?
Cartographie de BRASSERIE MIRA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI