BRASSERIE MIRA

SIREN: 819497942 SIRET: 81949794200014 Téléphone: +33 5 64 52 01 12
Évaluation 4.4/5

Avis BRASSERIE MIRA

4.4

Quel est le capital social de l'entreprise BRASSERIE MIRA ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE MIRA ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-06-30

Une entreprise qui amène ses collaborateurs dans une bonne dynamique et permet de belles ambitions au vu des perceptives d'avenir. L'ambiance est toujours au rendez-vous et des bonnes conditions de travail.

Mira

Si ce commentaire calomnieux n’est pas enlevé dans les 24h, un dépôt de plainte sera fait auprès des autorités compétentes aussi bien pour le rédacteur de ce message que pour les responsables de cette application. C’est injurieux et inadmissible.

Anaïs

Pouvez-vous dire si vous travaillez dans cette entreprise et si oui depuis combien de temps ?

Julie

Question aux employés:
Entreprise performante et en pleine croissance avec une ambiance de travail très agréable.

Julie

Les supérieurs sont très à l’écoute et accessibles. L’intégration se fait très facilement car l’ambiance est conviviale et tout le personnel est très agréable.

Anna

Vous pouvez donc compter sur le soutien de votre superviseur non seulement pendant la formation mais aussi au travail après la formation ?

François
Date de l'expérience: 2023-09-20

La plupart des commentaires décrivent une bonne ambiance de travail dans l'entreprise BRASSERIE MIRA, avec des opportunités de développement et une gestion paternaliste. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé des critiques concernant la charge de travail, les remarques sexistes, le manque de reconnaissance et les bas salaires. Je voudrais savoir si vous avez des suggestions pour améliorer les conditions de travail dans l'entreprise BRASSERIE MIRA.

Jojo
Date de l'expérience: 2022-10-17

Se débarrasse des gens quand ils n'en ont plus besoin ou que ces personnes commencent à être fatiguées. Beaucoup de remarques sexistes. Pas de possibilité d'évolution de salaire. Salaire extrêmement bas et pas du tout en corrélation avec le nombre d'heures et le travail demandé. Charge de travail colossale. Aucune reconnaissance.

Patricia

Avec ce caractéristique je suppose qu'ils sont aussi raciste ? Le salaire n'est pas négociable?

X
Date de l'expérience: 2021-08-24

Ambiance déplorable ! Personnel peu sympathique voir antipathique !!

Gabriel

Comment ça, l'ambiance est déplorable ? L'un des employés a-t-il signalé ce problème ?

Inc.
Enquête

BRASSERIE MIRA devrait définitivement s'améliorer: Tout
BRASSERIE MIRA est une terrible entreprise
Le système de bonus de BRASSERIE MIRA est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
C’est la pire entreprise dans laquelle j’ai travaillé

Jérémy

Y a-t-il d'autres pauses dans le mode de fonctionnement de 12 heures ? Pouvez-vous en dire quelque chose ?

Inc.
Date de l'expérience: 2021-08-24

Je déconseille à tout le monde de travailler dans cette entreprise.
En plus les produits ne sont pas aux rendez-vous ! Une honte de travailler dans un endroit pareil !!

Theo

Malgré les inconvénients que vous avez mentionnés, pouvez-vous dire quelque chose de bien sur cette entreprise ? L'entreprise offre-t-elle des avantages non salariaux ?

Inès

Question aux employés:
Un management paternaliste qui fait que l’on se sent bien dans son entreprise !
C’est une structure qui permet à chacun de développer son potentiel et de sa créativité.

jean

Comment développer la créativité dans cette entreprise ? Peux-tu donner un exemple?

Ted

Génial

sylvain

Quelles compétences peut-on développer en travaillant dans cette entreprise ? Peux-tu dire un peu plus?

North
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de BRASSERIE MIRA est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans BRASSERIE MIRA est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
BRASSERIE MIRA devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

Elisa

Pouvez-vous décrire les avantages que vous rencontrez au quotidien dans cette entreprise ?

Julie Grillet

rémy

Combien de projets cette entreprise compte-t-elle ? Elle est stable ?

VEYRY Alicia
Date de l'expérience: 2021-06-28

Entreprise conviviale, pleine de ressources et en croissance constante

Alexandre

Combien de personnes sont actuellement employées par cette entreprise ? Y a-t-il un restaurant pour les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Inès

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez BRASSERIE MIRA est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez BRASSERIE MIRA, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de BRASSERIE MIRA mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Est-ce queBRASSERIE MIRA est-elle une entreprise plus transparente que L ECUME DES FALAISES?

Bonsoir! Avez-vous besoin d'un emploi au poste de chef? Commencez votre carrière dans notre entreprise de La Teste-de-Buch. Nous recrutons des candidats du 2021-02-03. Bonne chance!

mathis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

romain

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

mathis

Merci pour la correction dans ce cas.

Veuillez m'indiquer les heures du travail au poste commercial? Qui sait? Merci

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels types de bière sont produits dans BRASSERIE MIRA?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur BRASSERIE MIRA? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Aimez-vous travailler chez BRASSERIE MIRA?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BRASSERIE MIRA? Faites-nous savoir!

Dans BRASSERIE MIRA, recherchez finalement Conducteur.

BRASSERIE MIRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur De Production pour la première fois.

BRASSERIE MIRA Questions fréquentes