KAN NETTOYAGE MAINTENANCE

Évaluation 3.7/5
130 RUE DE LA GARE, 57150 CREUTZWALD
SIREN: 434705174 SIRET: 43470517400010 Téléphone: +33 3 87 90 26 62
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis KAN NETTOYAGE MAINTENANCE, Offres d'emploi

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise KAN NETTOYAGE MAINTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KAN NETTOYAGE MAINTENANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans KAN NETTOYAGE MAINTENANCE que dans ALBA 57?

Quelqu'un des employés de KAN NETTOYAGE MAINTENANCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je viens de signer un contrat de travail avec KAN NETTOYAGE MAINTENANCE. J'ai trouvé cet emploi grâce au service poleemploi.

Il y a d'autres entreprises à proximité de KAN NETTOYAGE MAINTENANCE et on peut gagner la-bàs de 700 € à 1900 €, est-ce similaire ici?

Nous sommes contents de vous informer qu'on recrute du 2020-11-21. Lisez notre offre d'emploi.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

laurence

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KAN NETTOYAGE MAINTENANCE ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise KAN NETTOYAGE MAINTENANCE offre un salle de sport comme SAINT AVOLD?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez KAN NETTOYAGE MAINTENANCE? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Pensez-vous que KAN NETTOYAGE MAINTENANCE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Aimez-vous cette entreprise?

KAN NETTOYAGE MAINTENANCE recrute pour le poste de Gouvernante. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise KAN NETTOYAGE MAINTENANCE recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

KAN NETTOYAGE MAINTENANCE Questions fréquentes