VETO PHARMA

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 313042434 SIRET: 31304243400040 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis VETO PHARMA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VETO PHARMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VETO PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AB7 SANTE ou VETO PHARMA?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de VETO PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de VETO PHARMA te plaît plus que celle de PHARMA DEVELOPPEMENT?

Pensez-vous que VETO PHARMA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Personne ne licencie personne chez VETO PHARMA. Période d'essai de 3 mois. Puis indéfiniment.Il y a des offres sur le site: indeed.

Bonjour! Quel est votre avis sur VETO PHARMA a Villebon-sur-Yvette? Peut-on participer aux cours de anglais chez eux?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans VETO PHARMA ou dans BIOPROJET PHARMA?

Vos produits pharmaceutiques sont-ils disponibles en pharmacie?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VETO PHARMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clara

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VETO PHARMA ?

VETO PHARMA ici à Villebon-sur-Yvette compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

VETO PHARMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

Attention, nouvelle offre de VETO PHARMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Marketing F/H, prouvez!

VETO PHARMA Questions fréquentes