R2E CONSEIL

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis R2E CONSEIL

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de R2E CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur R2E CONSEIL ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-10-19

L'entreprise R2E CONSEIL recherche un analyste mise en œuvre (H/F) pour intégrer les logiciels en phase de recette et de mise en production, assurer la maintenance applicative des environnements et gérer les demandes et les incidents. Les compétences techniques requises sont notamment sur les systèmes d'exploitation AIX et Linux, le langage Shell/Oracle et les outils $U, Networker, Nagios, CFT, Syncsort et Weblogic. Mais comment est organisé le suivi des livraisons et des versions des logiciels dans cette entreprise ? Y a-t-il une équipe dédiée à cette tâche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean-Jacques
Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
Société à très forte technicité.

Société à très forte technicité et où les perspectives d'évolution et de carrière sont bien réelles. Les qualités humaines sont mises en avant.

Date de l'expérience: 2020-11-27

Forte innovation et technicité

Amélie

Si je comprends bien, vous croisez que le salarié a la possibilité de se développer.

François

Est-ce un bon endroit pour travailler ? Est-il difficile d'être embauché ?

François

Est-ce un bon endroit pour travailler ? Est-il difficile d'être embauché ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-09-11

Je trouve intéressant travailler à R2E CONSEIL. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

R2E CONSEIL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CSF TECHNOLOGIES ou en R2E CONSEIL?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de R2E CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, bonjour. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu' ingénieur. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 3333 €, approprié à mes expériences ? Merci de votre aide.Bonne journée :)

Bonjour ! Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 3166 € ?

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme ingénieur. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 3166 € au minimum. Merci de vos conseils.

R2E CONSEIL à Villebon-sur-Yvette a un gros potentiel.

R2E CONSEIL recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR JAVA F/H - Informatique de gestion (H/F), TEACH LEAD F/H (A négocier), ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX INFORMATIQUES F/H (A négocier)

L'entreprise R2E CONSEIL recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Administrateur Système au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise R2E CONSEIL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

R2E CONSEIL Questions fréquentes