RESEAU DIRECT EMPLOI

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis RESEAU DIRECT EMPLOI

1.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise RESEAU DIRECT EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU DIRECT EMPLOI ?

Céline MATHIEU
Date de l'expérience: 2022-11-26

Bonjour, j'ai répondu à une annonce, mais elle me parait trop belle pour être vraie. Je souhaiterais savoir si vous vérifiez les annonces avant les publier en tant qu'Emploi Direct?

Agnès

Pourquoi manquez vous autant de confiance a cet entreprise @Céline MATHIEU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Frederic
Date de l'expérience: 2022-06-29

Impossible de s'inscrire sur le site, il est terriblement mal foutu, il efface les zones saisies et redemande sans cesse de les remplir

William

Comment est ce possible ? Cela n'est il pas du a une mauvaise conception du site ? Avez vous essayez de vous rapprochez de RÉSEAU DIRECT EMPLOI pour leur faire part de ce problème ?

Je sais qu'il y a une entreprise SA COLOR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans RESEAU DIRECT EMPLOI?

nathalie

Je travaille comme nutritionniste et j'ai l'intention de changer d'entreprise. RESEAU DIRECT EMPLOI recrute-t-elle?

claire

Oui, ils recherchent nutritionniste.

nathalie

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à recrutement.grd@gmail.com.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 2200 €. Dans RESEAU DIRECT EMPLOI aussi?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LUCKFORLIFE76 qu'en RESEAU DIRECT EMPLOI? Merci d'avance pour vos opinions

RESEAU DIRECT EMPLOI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise RESEAU DIRECT EMPLOI à Ploemeur, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3120993448636122830

RESEAU DIRECT EMPLOI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152LRQVCOMMERCIAL B&B (H/F)!

RESEAU DIRECT EMPLOI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149SKCTCOMMERCIAL B&B (H/F)!

RESEAU DIRECT EMPLOI Questions fréquentes