GENERAL GROUP MOTORS

Évaluation 3.6/5

Avis GENERAL GROUP MOTORS

5 abonnés
3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GENERAL GROUP MOTORS ?

JMP
Date de l'expérience: 2022-02-06

J'ai acheté un moteur qui ne m'a jamais été livré.
J'ai gagné mon procès mais à ce jour toujours pas remboursé.
Un seul mot à dire "fuyez"
Attention le gérant a ouvert une autre entreprise sur Nice avec la même activité.

C2 Paris
Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) ! virement de 6000€ fait, ment en annonçant que c'est le transporteur qui traine, et le transporteur fourni la preuve que l'enlèvement n'a jamais été fait ils trouvent portent closes tout le temps, le gérant ne vous répond plus, ne donne plus signe de vie, vous bloque sur son tel quand vous insisté trop à son gout
Ne gâché pas votre argent là-bas
A éviter a tout prix

Bonjour,
On se connait? Aucune Cassandra dans notre fichier client.
La prochaine fois je vous envoie en diffamation.

Jai acheter un moteur de a45 il ma rien envoyer ni remboursser

éloïse
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations de GENERAL GROUP MOTORS sont négatives, avec des plaintes concernant le service client, les délais de livraison et la communication. Certaines personnes ont tout de même eu une expérience positive avec des produits de qualité. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Avez-vous eu des difficultés avec le service client ou les délais de livraison ?

brahim
Date de l'expérience: 1982-09-07

je voudrais savoir c'est quoi leur numero merci

J.P
Date de l'expérience: 2022-01-26

En liquidation judiciaire... et déjà sur 2 activité

Loc77
Date de l'expérience: 2021-12-20

Moteur A35 AMG reçu complet comme neuf. Parfait!

Land Export
Date de l'expérience: 2021-12-18

Moteur L320 TDV8 bien reçu. Le montage est prévu dans la semaine.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GGM

Merci de vous présenter dans nos locaux avant d'écrire des âneries ! De quel utilisateur parle-t-on? Encore un pseudo employé de gowork assis sur son siège en Pologne qui écrit ce qu'il lui passe par la tête. Passez dans mes locaux, on en reparle.

Gino
Date de l'expérience: 2021-12-08

Moteur nikel , tourne comme une horloge

Patrick
Date de l'expérience: 2021-11-22

Merci pour la boîte automatique de mon Mercedes Sprinter et les conseils de montage. Cordialement

Ambulance 13
Date de l'expérience: 2021-11-18

Notre Mercedes Vito a retrouvé sa jeunesse avec un moteur neuf usine. Bravo!

Jo

Question aux employés:
Pas forcément académique dans la communication mais des monstres sur les moteurs ! L'introuvable ils vous le trouvent.

Olivier
Date de l'expérience: 2021-11-18

Commandé une boîte de vitesse de Hyundai genesis
Jamais reçu et jamais été remboursé
En gros c'est des valeurs

GGM

Votre boîte est dans nos locaux. Vu votre attitude et votre comportement on vous attend pour venir la récupérer.

RS perf
Date de l'expérience: 2021-11-12

Moteur Audi RS5 conforme à ma commande.

Robin

Il faut attendre beaucoup ? Est-ce que les délais sont longs ? Merci de votre retour

Ms cars
Date de l'expérience: 2021-11-12

Catastrophique moteur a45 amg acheter en juillet toujours rien recu ni de moteur ni de remboursement nous somme en novembre grosse (supprimé par l'administrateur)

sabrina

Etes vous en contact avec eux ? Comment ils justifient ce retard ?

Personne répond au téléphone

sabrina

Il faudrait se rendre sur place peut-être ? Vous avez quoi comme le numéro SVP ? Merci

Peut-on acheter des pièces automoblies de sous-traitants moins connus en GENERAL GROUP MOTORS?

Ms cars

J'ai acheter un moteur de a45 amg en juillet toujours pas reçu ni remboursement !! Grosse (supprimé par l'administrateur)

rémy

Vous avez contacté le garage ? Comment peuvent-ils savoir qu'il y avait des problèmes de livraison, si vous ne l'avez pas signalé... C'est parfois la faute d'une compagnie de livraison et non pas du salon auto...

Mscars

La societe est au courent de tout

Pro BAT
Date de l'expérience: 2021-10-26

Bonjour,
Moteur Vito neuf bien reçu.

Audrey

Pourriez-vous décrire vos expériences un peu plus ? Qu'est-ce qui vous aimez le plus en ce qui concerne le service client ?

rs mag
Date de l'expérience: 2021-10-20

Moteur S4 3.0 TFSI 333cv commandé, monté et il tourne comme une horloge.

Romane

C'est hyper bien ! Qu'est-ce que vous pensez du prix ? Est-ce qu'il correspond à la qualité ?

mercedes 6.2 amg
Date de l'expérience: 2021-10-20

moteur recu conforme malgres mes commentaires precedents tout est rentrer dans l ordre avec general group motors

Grégory

Cela veut dire que la société a accepté votre réclamation et a réparé ses erreurs ? Avez vous eu un dédommagent ou excuses ?

Mercedes 6.2 amg

Oui des excuses bien sûr pour moi l essentiel était de l avoir et c est chose faite

Thibault

C'est génial que vous avez réussi de résoudre votre problème. Recommanderiez-vous cette entreprise maintenant?

Mercedes 6.2 amg

Oui (supprimé par l'administrateur) a honorer la commande

IDA AUTO
Date de l'expérience: 2021-10-18

Moteur BMW X5 40d réceptionné ce matin.

Mohamed

Merci pour votre commentaire, mais est-ce que vous pouvez me dire plus de détails en ce qui concerne les délais ? Il faut attendre combien pour les pièces ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? D'avance merci pour votre retour

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-10-14

J ai commandé un moteur pour ma BMW 335d , reçu dans les temps chez mon garagiste. Bon échange avec le responsable,pour ma part aucun soucis .

Elodie

Est-ce que vous recommanderiez General Group Motors aux autres clients ? Qu'est-ce que vous énumérerez comme le plus grand avantage ?

Rayan

2 foi que j ai commande et jamais 2 souci

Gaëtan

Et la voiture, était-elle en bon état ? Comment vous pourrez décrire le contact avec le salon ?

LBR

Moteur audi bien reçu ,ras

Agathe

Bonjour ! Merci de votre recommendation. Pouvez-vous me dire quel était le prix de votre audi ? Je vous remercie. Bonne journée

Brax
Date de l'expérience: 2021-10-12

Moteur cooper S JCW bien recu.

martin

Comment il s'est passé le processus de l'achat de votre véhicule ? Est-ce que vous avez des raisons pour recommander GENERAL GROUP MOTORS aux autres clients ?

alonso

RAS - boite mercedes OK

William

ça dit pas grand chose. Veuillez déveloper votre propos. Je voudrais savoir davantage. Je vous remercie

@William
RAS ce n'est pas clair pour vous. Continuez à polluer et un crash test avec un vilebrequin ça va vous parler!

rémy

Merci de votre retour. Vous avez demandé quel service exactement ? J'ai entendu qu'ils sont proffesionles, est-ce que c'es t vrai ?

Question aux employés:
Pour un secteur d'activité qui est relativement complexe, tout n'est pas toujours rose mais des produits de qualité sont reçus par nos clients, plus ou moins impatients.

Laura

Est-ce que vous êtes une employée chez GENERAL GROUP MOTORS Nice où vous êtes un client ? Je voulais savoir plus par rapport à leur service. Merci

Date de l'expérience: 2021-10-06

GENERAL GROUP MOTORS propose des services en ligne et stationnaire.
Les prix proposés par GENERAL GROUP MOTORS sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Les meilleurs aspects de GENERAL GROUP MOTORS sont : aucun point positif.
GENERAL GROUP MOTORS a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de GENERAL GROUP MOTORS à : 1.
Le service offert par GENERAL GROUP MOTORS est déconseillé.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
a eviter (supprimé par l'administrateur)

clement

aucun point positif ? Sérieux ? J'ai vu que cette entreprise n'est pas si mal notée

Date de l'expérience: 2021-10-05

Ne gâché pas votre argent là-bas
A éviter a tout prix

Elisa

Merci pour votre avertissement. Il y a beaucoup d'opinions négatives sur les commandes pas réalisées par cette entreprise. Est-ce qu'il y a la possiblité de récupérer votre argent? Faites-nous savoir s'il vous plait.

C2 paris

Je tiendrais au courant de l’avancement
Il y a des éléments sur société.com (mandataire judiciaire)

mercedes

non argent bloquer vu le redressement en cours

abkts

Vous êtes qui Elisa pour raconter de telles salades?

moteur 6.2 amg
Date de l'expérience: 2021-09-27

ca fait 3 mois j atttend ma commande sans reponse precise

Anna

Y-a-t'il un problème avec la prise de contact? Comment ils expliquent ce retard?

Moteur 6.2 amg

Il n a jamais eu celui ci mais a encaisser l argent

Victoria

Est-ce qu'il vous a redonné de l'argent?

C2 Paris

même cas de figure ne donne plus signe de vie

Moteur 6.2 amg

Non du tout

tristan

Est-ce que vous avez essayé de prendre le contact avec cette entreprise ? Vous avez commande quoi exactement ? Merci d'avance

Moteur 6000€, il y a un mandataire judiciaire sur ce dossier pour info

mercedes

non rien du tout la procedure en sont egart est en cours

moteur d une valeur de 9000 euros et 3 mois sans rien

Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

GENERAL GROUP MOTORS devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans GENERAL GROUP MOTORS est: Terrible
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure même 12 heures

moteur 6.2 amg

bonjour vous avez travailler longtemps la bas ?

Mohamed

Il a écrit qu'il travaillait ici environ 3 mois. Mais je voudrais savoir pourquoi son opinion est si mauvaise? Pouvez-vous écrire un peu plus sur des conditions de travail?

amor

Complètement faux et diffamatoire! Identifiez vous au lieu de raconter des âneries.
Entreprise familiale.

Benoit

Est-ce que vous y travaillez ? Il est important de connaitre le revers de la médaille, alors décrivez vos expériences avec General Group Motors, svp.

Que voulez-vous savoir sur GENERAL GROUP MOTORS ?

GENERAL GROUP MOTORS Questions fréquentes