DOCTEUR YANN MALLET

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis DOCTEUR YANN MALLET

4.1

Comment l'entreprise DOCTEUR YANN MALLET gère-t-elle les conflits d'intérêts potentiels liés à l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR YANN MALLET ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'entreprise DOCTEUR YANN MALLET et de ses produits/services. Ils ont souligné le professionnalisme, la gentillesse et l'efficacité du Dr Mallet ainsi que de l'équipe médicale. On peut noter également la recommandation de la société pour ses services médicaux. Quel aspect des services de DOCTEUR YANN MALLET appréciez-vous le plus ? Que pensez-vous de la qualité des soins prodigués par le Dr Mallet et son équipe ?

Tribouilloy Sandrine
Date de l'expérience: 2023-03-27

Mon fils s'est fait opérer par le Dr Mallet pour une septoplastie et turbinoplastie. L'opération s'est très bien passée. Le Dr Mallet est un grand professionnel et agréable, en plus ! Tous les intervenants que nous avons pu rencontrer durant le séjour de mon fils étaient très pro et sympathiques. Un petit bémol, pour la chambre que nous avons trouvée un peu vétuste. Mais ça n'est qu'un détail !

Date de l'expérience: 2021-07-12

Excellent praticien et chirurgien ! j ai été pris dans l urgence opérée tout s est parfaitement bien passé

Lou

Combien de temps dure la visite à l'hôpital? Plus que 15 minutes?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Frank
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très professionnel, didactique et sympathique.
Suites opératoires parfaites après Septoplastie et turbinoplastie. Excellent praticien. Je recommande sans réserve.

Lina

Frank, vous avez dû attendre longtemps pour l'intervention ? Comme il est un excellent médecin, il a sûrement énormément de patients

Alice

Bonjour auriez vous des
Infos concernant cette opération ? J aimerais en
Savoir plus ? Avez vous eu le nez
Bouche au réveil , si oui combien de temps ? Dès mèches ?
Merci

Date de l'expérience: 2022-03-22

Nous

si il est tres professionnel
Date de l'expérience: 2022-02-15

si il est tres bien

Eve

Bonsoir, fait-ils des consultation à domicile s'il vous plait?
Cordailement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sam
Date de l'expérience: 2021-03-24

Un Docteur une extrême bienveillance et patience envers les enfants. Très professionnel il a opéré mon fils + pose de drains . Je recommande +++

Date de l'expérience: 2021-02-15

Super Orl au top je recommande a 200% opéré ce matin et me sent super bien s occupe très bien des enfants aussi je suis ravie

Paul

Je suis ravi de lire cet avis ! Est-ce que la file d'attente était longue dans votre cas ?
Je vous souhaite un très bon rétablissement !

DOCTEUR YANN MALLET utilise-t-elle des indicateurs autres que les performances individuelles, tels que le leadership ou la collaboration, dans le processus d'évaluation?

Est-ce que les clients qui achètent les produits de DOCTEUR YANN MALLET à Lille reçoivent un service client réactif?

Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées dans l'entreprise DOCTEUR YANN MALLET ?

Juste à côté se trouve DOCTEUR YANN MALLET. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de RELAX HAIR?

Quelqu'un des employés de DOCTEUR YANN MALLET est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

DOCTEUR YANN MALLET, ou MONSIEUR PATRICK LE COZ offre-t-il une assurance collective?

DOCTEUR YANN MALLET travaille à la maison? Qui peut nous aider?

DOCTEUR YANN MALLET Questions fréquentes