MIS GROUP

Évaluation 2.6/5

Avis MIS GROUP

2.6

Qui est glassdoor ?

Que voulez-vous savoir sur MIS GROUP ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Entreprise très oppressante et malsaine. Le patron est un tyran sans aucune reconnaissance dans votre travail. La plupart des employés s’enferment dans leurs bureaux à la pause dej pour pas être mélangé avec les chouchous du tyran qui s’empressent de voler vos idées .

Employé anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-02

Environnement oppressant
Il faut faire confiance à ses employés en proposant du télétravail. La plupart des postes sont largement adaptables et franchement 39h à Lille, c’est long !
On a l’impression d’être surveillé sans cesse. Des gens qui n’ont rien à voir dans votre métier ou service et se mêlent de tout alors que ce sont des chargés d’études. Le manager IT va vouloir vous apprendre à parler français derrière son écran mais en face il dira jamais rien. Bref : Un club des cinq privilégiés qui s’empressent de (supprimé par l'administrateur) votre travail, parler sur votre dos alors qu’ils se tournent les pouces quand vous
Passez devant leurs bureaux !
Ils ont tendance à se rejoindre pour parler sur les autres !
Si vous attendez de la reconnaissance dans votre travail, désolé mais passez votre chemin. Jamais le CEO vous félicitera pour quoi que ce soit. Par contre le négatif soyez prêt! Vous aurez l’impression que votre travail est nul et vous remettrez dans doute en cause vos compétences. Jamais on vous dit lorsque c’est bien.
Ambiance oppressante. Mangez avec des vicieux, et fausses personnes … c’est angoissant alors la plupart des bons et vrais employés mangent à l’extérieur ou s’enferment dans leurs bureaux.
Turn-over très élevés les gens partent ! Personnes ne restent.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-23

très bon accueil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-09

Des statistiques des sondages des analyses du marché... Je cherche une entreprise qui le fait très bien et maintenant je tombe sur la société MIS GROUP. Y a-t-il quelqu'un qui peut recommander cette société ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez MIS GROUP. Ils recherchent un ou une Attaché(e) Commercial(e) en services auprès des entreprises. Il semble que l'entreprise soit en pleine expansion, avec des bureaux à travers plusieurs villes européennes. Est-ce que quelqu'un a des informations sur les avantages offerts, comme la rémunération ou les avantages sociaux ? Dans l'offre, ils mentionnent qu'ils recherchent quelqu'un avec une expérience dans le domaine des études marketing en lien avec les panélistes. Pouvez-vous expliquer davantage ce que cela signifie et quel rôle cela joue dans le poste ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MIS GROUP, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Savez-vous si le poste de community manager a été deja comblé par un nouvel employé?

Comment MIS GROUP paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 8300 €?

Savez-vous si dans MIS GROUP ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en PEARL IT CONSULTING?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CANARD STREET et MIS GROUP. Quelle est plus grand?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de MIS GROUP?

MIS GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZGHJResponsable Marketing Et Communication (H/F)!

Business Developer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MIS GROUP.

MIS GROUP Questions fréquentes