Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company)

Évaluation 2.5/5
20 Rue André Gide, 92320 Châtillon, France
Téléphone: +33 1 55 48 18 00
Évaluation 2.5/5

Avis Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company)

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company) ?

Que voulez-vous savoir sur Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Agence de promotion

Sylvain

Bonjour, que souhaitez-vous obtenir comme information ? S'agit-il d'un partenariat ?

LaboNAPber2010
Date de l'expérience: 2021-10-10

Au paravent le laboratoire pharma France, produisait le gel de massage aux essences végétales MUSCLOR (mon dernir achat en pharmaci remonte au dix octobre 2010) ce gel chauffant est efficace, pour quelles raisons avez-vous abandonné la fabrication de ce produit ? Lequel me satisfait. Ah ,est vrai, qui là où l'intérêt commandé, la valeur ne trouve pas toujours sa place...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LaboNAPber2010

Une erreur par inadvertance ç'est produite, j'ai coché une étoile, alors que je ne souhaitais pas noter cette entreprise.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company). Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Il y a une entreprise OMEGA PHARMA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company)?

OMEGA PHARMA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company)?

Est-ce que OMEGA PHARMA qui est à proximité de Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company) requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Elodie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Il semble que le rythme de travail chez Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company) soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company), c’est Non. L’équipe de Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company)? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company)?

Pensez à la façon dont vous aimeriez passer votre vie. Notre entreprise de Châtillon recrute du 2020-01-18. Lisez notre offre d'emploi.

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company)?

clara

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company)?

éloïse

L'entretien à Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company) prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

clara

Laboratoires Omega Pharma France (Perrigo Company) Questions fréquentes