SCI SNAM

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 419843032 SIRET: 41984303200014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SNAM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SNAM recrute pour le compte de sa société-soeur Phenix Batteries ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SNAM ?

Je voudrais savoir si dans SCI SNAM un employé obtient mutuelle, comme dans ADECCO FRANCE? Savez-vous peut-être?

tristan

Hé, récemment pendant un entretien chez SCI SNAM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1833 à ceux qui se sont inscrits comme opératrice de production. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI SNAM sur le meme poste?

patricia

Je sais que opératrice de production ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Brive-la-Gaillarde, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

tristan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

SCI SNAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le travail comme Technicien recyclage batteries électriques (H/F) ? Quelles sont les conditions de travail? Merci beaucoup

Bonjour, offrez-vous des cours de anglais? Merci de vos retours.

Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste de CHAUDRONNIER-SOUDEUR EN MAINTENANCE?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en SCI SNAM?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

L'entreprise de Viviez - SNAM vous offre la voiture de service

Les OPERATEURs POLYVALENT (H/F) - voudriez vous obtenir la mutuelle et l'assurance dentaire?

Nous attendons de nouvelles infos sur SNAM Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Près de SCI SNAM est FPS BATI SERVICES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Viviez.

Êtes-vous de Viviez? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez SCI SNAM.

SCI SNAM Questions fréquentes