PARKING DE L OCEAN

La Barre-de-Monts
Transport et logistique

Avis PARKING DE L OCEAN

Où laisser sa voiture à Fromentine ?

Que voulez-vous savoir sur PARKING DE L OCEAN ?

Date de l'expérience: 2023-05-21

Je recommande ce parking très pratique et indispensable pour stationner sa voiture avant une escapade à Yeu. En effet les stationnements hors très courte durée sont interdits à Fromentine. Une navette vous amène et vous récupère gratuitement à l’embarcadère. Le patron est très sympathique et respectueux des horaires et de ses clients.

Angelina

Pensez-vous que ce parking est sécurisé? Et que pensez-vous de leur accueil?

Annie
Date de l'expérience: 2023-08-28

Personnel agréable, zen et souriant, je recommande.

Estelle

Ils sont ouverts tous les jours de la semaine et à toute heure ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Merci pour votre qualité de service et gentillesse.
Nous reviendrons

Françoise
Date de l'expérience: 2022-07-25

Avant d'arriver à Fromentine, le parking est bien visible, sans peine et aucun souci. Louis nous accueille avec le sourire et tout est réglé, c'est le début des vacances !! Fiabilité totale, nous sommes emmenés au bateau du départ, et nous serons attendus à la sortie du bateau retour. Quelques minutes en minibus et Il suffira de reprendre la route. Je conseille vivement. C'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix !

Même expérience positive vers le 20 juillet.

Marina

Comment le prix est-il déterminé ? Pour le nombre de jours ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-11-10

Le parking de l'Océan est fortement recommandé par les utilisateurs du forum en raison de son personnel agréable, de sa qualité de service, de sa praticité et de son bon rapport qualité-prix. Quelle a été votre expérience avec le parking de l'Océan ? Recommanderiez-vous ce service à d'autres personnes ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SOC EXPLOITATION DEPANNAGES BENARD ou PARKING DE L OCEAN?

J'ai entendu dire que les services de poussage ou de remorquage ferroviaire est l'un des domaines d'activité de PARKING DE L OCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PARKING DE L OCEAN ou dans PARKING DU CANAL?

Est-il vrai que PARKING DE L OCEAN s'occupe de les services de remorquage et d'assistance routière?

Dans PARKING DE L OCEAN est la possibilité d'un travail occasionnel?

PARKING DE L OCEAN Questions fréquentes