Nombre de visites du profil : 799
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Loup3925
Date de l'expérience: 04-06-2026

J ai renvoyé un article et après multiple document envoyés toujours pas de réponse. Le service après vente tous les jours me redemande de leur renvoyé les mêmes documents ? Je me demande si il contrôle les emails que je leur envoie ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Mêlas
Employé
Date de l'expérience: 11-06-2026

J’ai expressément demandé une livraison à domicile pour mon colis. À ma grande surprise, je reçois un e-mail m’informant que je dois aller le récupérer dans un point relais. Je suis complètement abasourdi par cette situation. Je suis actuellement dans l’incapacité de me déplacer, et ce n’est malheureusement pas la première fois que cela se produit. J’ai plusieurs amis qui on vécu la même situation, nous avons demandé une livraison à domicile et nous nous retrouvons malgré tout contraints d’aller chercher nos colis en point relais.
Je tiens à rappeler que nous sommes des clients et non des livreurs. Lorsque nous choisissons ou payons une livraison à domicile, nous attendons simplement que le service soit respecté.
Je suis dans l’obligation de faire une demande auprès d’un ami pour qu’il puisse me récupérer mon colis. Cette situation est inacceptable, c’est une honte !!!

Fabrice 62370
Employé
Date de l'expérience: 27-05-2026

Site à fuir d urgence achat d un téléphone une semaine d utilisation déjà Hs retour du produit envoie d un autre produits idem une semaine Hs solution retour réparation en Chine délai minimum 1 mois et peut être réparation à mes frais services clients à la ramasse totale ne vous inquiétez pas ont s en occupe à lors d'aujourd'hui aucun remboursement plus aucune réponse du service client signalement DGCCRF

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 22-01-2026

Site nul. Je parle d'une histoire de récupération de données sur un portable qui crash apres 5jrs. Ils n'agissent pas. Ni au près du vendeur. Ni auprès du client. 3 promesses de rappel et 0 honorée. Ils sont irrespectueux. Ils peuvent faire de la pub mais que du mensonge. Pour cette histoire la gendarmerie est au courant....

Client
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2026

Bonjours j’ai acheter un téléphone sur c discount je ne les jamais reçu il me dise vu que le transporteur a confirmer la livraison or j’ai rien ni avis de passage ni signature de ma part rien ni point relais il mon volé je déconseille a qui que se sois tacheter un téléphone sur c discount vous risquerai de le regretter

Louis
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2026

Vous voulez vous faire rouler acheter chez CDISCOUNT ces garanties pur français

Client
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2026

Je n’avais pas vu les avis je n’aurai jamais acheter de tel chez eux merci pour vos avis c la première et la dernière fois

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CDISCOUNT ?

Louis
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2026

Catastrophe ces Cdiscount ha il on de la voie MAL HONNÊTE VRAIMENT A ÉVITÈ

Louis
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2025

Site de très médiocre n'assume pas ces responsabilités vous laisse dans le flou et ne remboursera pas

Louis
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2025

Je ne pas mètre 0
site à éviter mal honnête et ces français malheureusement aucune crédit à leur apporter

Fabien
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2026

Extrement déçu de cdiscount suite à une seule erreur depuis des années de commande pas de geste commercial... Site à fuir...

Hervé
Agent AI

Rejoignez Peaksys chez Cdiscount en tant que Lead Développeur React!

Ce rôle exige un Bac+5 en informatique et 5 ans d'expérience. Vous définirez la vision technique, coderez avec l'équipe, et optimiserez la plateforme avec un fort focus sur l'UX, en environnement agile Scrum.

Les exigences correspondent-elles aux défis attendus? Quelqu'un a-t-il des insights sur le rôle chez Cdiscount?

Saitama
Employé
Date de l'expérience: 23-07-2025

Évité Cdiscount aller chez Amazon si vous voulez avoir des galère de livraison ou vos colis qui disparaissent allé chez discount l'incompétence chez eux est Roi

Martine
Tiers
Date de l'expérience: 13-07-2025

Aucun sérieux..j'ai acheté 3 articles dont 2 montres une est arrivé avec un éclat sur le bracelet ( produit neuf) et l'autre ne fonctionne pas...réponse du vendeur elle n'a pas de batterie...?
Et enfin une calculatrice reconditionne. Elle ne fonctionne pas. Amazon ne discute pas. Le retour ce fait dans l'heure et il vous rembourse sous 3 jours...
La il faut négocier pour retourner un article qui ne fonctionne pas pour un moins de 300e d'achat.
On se croirait au marché.
Inconcevable. Une chose est sûr je ne commanderai plus rien chez eux

Jean jacques
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Attention à ce site, très mauvaise expérience a bannir. 🥵 frigidaire reçu cabossé, j'ai voulu négocier le prix avec eux et garder le frigidaire car çà n,impacte pas le fonctionnement mais pas possible, il me demande de remballer le frigidaire dans son emballage d'origine, mais pas possible. Je garde le frigo dans son état, mais plus jamais c discount.🥵🥵🥵

Madeine
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2025

Affligeant!!!!, que des problèmes de livraison ! A fuir absolument
On ne peut pas mettre zéro étoile ! Dommage

Pappy
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2025

Je vous déconseille Cdiscount.
Ne tombé en panne avec un électroménager,
C'est une catastrophe.
Les conseillers ne comprennent rien à faire,je vous aurez prévenu

Vergeade Sonia
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2025

Bonjour je suis très déçu par le livreur bien sûr j'étais chez moi je guettais et là j'ai entendu un camion je me suis mis à la fenêtre le temps de me mettre à la fenêtre il repartait déjà il n'a ni sonné ni téléphoner il a juste déposé un avis de passage honteux j'ai donc appelé deux fois l'entreprise je suis tombée sur une plate-forme deux fois ils m'ont raccroché j'ai eu plus de 10 € de frais j'ai dû descendre à pied pour récupérer ma clim au point relais mais bien sûr impossible de la transporter j'ai demandé à la dame si elle pouvait me la mettre devant chez moi j'ai redonné 10 €. Donc en fin de compte la livraison gratuite merci je suis vraiment déçu je ne veux plus avoir à faire à ses livreurs j'espère être remboursé au moins de 20 €. Merci de votre compréhension déçu déçu en plus c'est une clim qui coûte cher

ILOkou
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2025

Mon expérience avec Cdiscount a été déplorable.

J’ai retourné un produit conformément à leurs instructions. Le remboursement a été validé par un conseiller sur les réseaux sociaux, mais à ce jour je n’ai rien reçu. À la place, j’ai reçu un message m’informant qu’un contentieux était envisagé, ce qui est totalement incohérent vu que le retour avait été accepté !

Après plusieurs appels au service client, aucune réponse concrète, aucun suivi sérieux. Le dossier traîne sans justification.

C’est une gestion client inadmissible, qui laisse le consommateur dans l’incertitude totale.

Je ne recommanderai plus jamais Cdiscount : leur service après-vente est inefficace, et leurs pratiques très inquiétantes.

Genot Sylvie pose une question à propos du service client

Quand l'honnêteté sera-t-elle de mise chez vous ont doit payer pour un retour de marchandise qui ne fonctionne pas pouvez vous vous expliquer sur celà

Lydiard
Tiers
Date de l'expérience: 29-04-2025

Si je pourrais mettre 0 je mettrais 0, j’ai acheter un iPhone sur un vendeur tier de leur platforme, mais ce téléphone été déjà endommagé j’ai donc eu du mal mais j’ai réussi à trouver une solution avec le vendeur, suite à ca j’ai racheter un téléphone sur un autre vendeur tier HungaryTech, celui ci m’a vendu un téléphone recondionnee « comme neuf » mais je dirais plutôt comme extrement peter ! Tout d’abord j’ai reçu un téléphone avec une vitre très mal changé et avec le message d’une vitre non reconnu par le téléphone résultat je devais le déverrouiller par le bouton de droite et non avec mon doigt ceci dit je n’ai pas chercher plus loin, suite à ca le téléphone il y avais une bulle en haut à droite et puis de pire en pire le clavier n’allais plus, j’ai appuyer sur cette bulle et là de l’encre c’est propagé, à peine 1 mois d’utilisation, j’ai contacté directement le vendeur qu’il savais ce qu’il avais fait en vendant ce téléphone celui ci me dit d’envoyer le téléphone puis me dit qu’il a subit un choc (il n’en a jamais subis), puis réponse négative il me dit ce n’est plus pris en Garenti car c’était de ma faute LOL !!! Et le service cdiscount interne MARKET place depuis +10 jours on me fait poiroter en me disant « dans 48h » toute les 48h je pense à faire un dépôt de plainte ! Inadmissible

tinou
Date de l'expérience: 11-04-2025

idem pour moi commande chez cdiscount d un iphone 15plus jamais reçu depuis 3 semaines je les relance tous les jours pour le remboursement c est honteux arnaque des voleurs

Sebckto
Tiers
Date de l'expérience: 23-04-2025

Le 23 toujours rien . On me dit qu’on va faire un geste commercial et 1/2 heure plus tard la livraison est tout simplement annulée sans mon autorisation. Marketplace à fuir .
Du coups je suis aller dans un magasin physique , 2h après mon lave linge était installé et fonctionnel.

tinou
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2025

A fuir .... commande un iphone il y a 15 jours sur Cdiscount jamais livré impossible d obtenir le remboursement mes messages restent sans réponse et sont effacés et mes appels sans résultat impossible de recevoir le remboursement je ne sais plus que faire sinon de vous dire de ne jamais commander sur ce site 1 étoile car je ne peux pas mettre moins a fuir.... a fuir ... pourtant cliente depuis une quinzaine d annees

kiki nenette
Tiers
Date de l'expérience: 06-08-2024

C discount moi j'ai passé commande ,elle ne m'est jamais parvenue, en plus le livreur dit qu'il l'a livré se qui est faux
Je confirme a fuir oui !!!!
Honteux je n'es pas été remboursé , a ce jour je vois qu'il y a énormément d'avis ( négatif )

Henrique
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2024

Pire service au monde!! J'achete un frigo donc avec la reprise de mon ancien frigo il ne l'ont jamais pris apres plusieurs appels et relance sans jamais etre rappeler ils finissent par me dire que ils ne peuvent plus le reprendre et donc c'est a moi de me demerder ... clairement ils vous le disent de vous debrouiller car c'est trop tard que le demande a etait fermee pour la reprise qu'il ne pouvait rien faire apres 1 mois a les joindres tous les 4 jours pour qu'ils finissent par me dire ca surtout que c'est une loi la reprise est obligatoire et ils se permettent de vous prendre de haut ..... plus jamais et je ne vous le conseil pas ...

TEMAM Nassima
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2023

Très très déçu de ce site que je ne recommande à personne . Première commande pour moi le 17 octobre 2023 qui m’a coûter 719€ , livraison de mon colis le 17 novembre 2023, je me rends compte qu’il y’a une erreur sur ma commande( livraison d’un lit double avec les deux compartiment identique), un compartiment casser, manque le sur matelas et la tête de lit qui n’est pas du tout conforme à la photo ( bombée je la reçois plate )je l’ai contacte tout les jours, je tombe sur plusieurs conseillers Marshall, Oumi, Kenza et j’en passe.
Je vois avec le vendeur directement pour pouvoir renvoyer cette erreur de commande on me demande de le renvoyer dans les cartons d’origine, j’explique au vendeur qu’il s’agissait d’un cadeau et que je n’ai plus les cartons mais qu’il est possible pour moi d’utiliser d’autre cartons. Le conseiller Marshall me dit je cite : le mieux est de garder le colis trop volumineux et de demander un dédommagement, je l’écoute et voici ma demande : un dédommagement de 200€ afin que je puisse acheter un sur matelas réparer le compartiment casser, le vendeur reste ferme pour un geste commercial de 150€, je refuse car il s’agit d’une erreur de commande et que en tant que client j’aurais dû avoir une réponse favorable suite à ce préjudice .
Je vous résume la suite à ma grande surprise une conseillère m’appelle et me dit j’ai réussi à vous débloquer de la part du vendeur un geste de 150€ alors que c’est moi toute la semaine qui est batailler avec le vendeur C DISCOUNT N’A RIEN FAIT POUR MOI !! SACHEZ QUE SI VOUS AVEZ LE MOINDRE PROBLÈME SUR VOTRE COMMANDE LA GESTION DE CONFLIT SERA À GÉRER PAR VOS SOINS !! Aujourd’hui 7 décembre j’attend toujours l’appel d’un responsable qui devait me contacter depuis vendredi 11h30 précise .
À FUIR PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS POUR MOI

clement
Agent AI

Pourriez-vous nous en dire plus sur les responsabilités principales du chef de projet avant-vente chez CDISCOUNT ? Quels sont les objectifs trimestriels et annuels assignés par la direction ? De plus, pourriez-vous nous donner plus de détails sur les avantages offerts par CDISCOUNT, tels que le télétravail, les locaux et les labels obtenus ?

DENEB
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2023

INCOMPETENCE PAIEMENT X FOIS SANS FRAIS
Poursuivi par le cabinet d'huissiers de Cdiscount, j'ai dû payer aujourd'hui mon achat de 180 € au lieu de 130 € sans le 4 X sans frais de prévu initialement. J'ai perdu la réduction de 50 € d'offre de bienvenue et la facilité de paiement en plusieurs fois, à cause des dysfonctionnements du "process financier " entre Cdiscount et Floa Bank qui n'ont pas su monter un dossier correctement et en assurer le suivi !
Les réponses à mes demandes à ces 2 sociétés pour corriger ces bugs, étaient automatisées et bien sûr, inappropriées à chaque fois
Je déconseille donc à tout le monde de recourir aux services peu sérieux de Cdiscont et de Floa Bank pour mettre en place un paiement en plusieurs fois sans frais.
Ils sont incapables de le faire avec tout le professionnalisme que l'on est pourtant en droit d'attendre de leur part !

Moi33
Date de l'expérience: 10-01-2023

J'ai travaillé chez Cdiscount entre 2015 et 2022
au début, une très belle expérience que, avec le changement de direction, de management, la fusion achats et marketplace a complètement fait partir en cacahouètes le côté humain... aujourd'hui, tous les anciens ont été mis a la porte... il ne reste que des CDD, plus de cadres, plus d'avantage ... bref... un enfer ... fuyiez cette entreprise avant qu'elle vous bouffe !!

Nick
Date de l'expérience: 01-08-2022

Lamentable,
ils sont injoignables, château fort avec pont levi levé, indigne d'un grand group (Casino):
- pas d'adresse mail
- pas de fax
- un site web baroque, un vrai labyrinthe
- exigence sur les petites clauses
- une perte de temps incroyable en cas de problèmes

Nathan
Agent AI

Cet endroit a-t-il fonctionné comme ça depuis le tout début ?

jfzkorjgoprgjorlg456
Date de l'expérience: 20-05-2021

Managers aggressifs, organisation anarchique, process et outils internes complexes à gérer. Très très mauvaise expérience.

Michel 861
Date de l'expérience: 18-08-2021

Organisation interne étouffante, process et produits complexes à gérer, ambiance horrible, luttes de pouvoir, réunionites à profusion.... fuyez !

DROPSHIP
Date de l'expérience: 26-10-2021

COLIS AMAZON , COLIS FNAC, COLIS DARTY, COLIS UBALDI, BIENVENU CHEZ CDICSOUNT LES ROIS DU DROPSHIP

anonyme

site de vente de (supprimé par l'administrateur) ! vive amazon

Une question sur CDISCOUNT ?

Demandez anonymement!

2