Avis CDISCOUNT Bordeaux
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Lisez les 49 avis sur CDISCOUNT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Saitama
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-23

Évité Cdiscount aller chez Amazon si vous voulez avoir des galère de livraison ou vos colis qui disparaissent allé chez discount l'incompétence chez eux est Roi

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Vergeade Sonia
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-05

Bonjour je suis très déçu par le livreur bien sûr j'étais chez moi je guettais et là j'ai entendu un camion je me suis mis à la fenêtre le temps de me mettre à la fenêtre il repartait déjà il n'a ni sonné ni téléphoner il a juste déposé un avis de passage honteux j'ai donc appelé deux fois l'entreprise je suis tombée sur une plate-forme deux fois ils m'ont raccroché j'ai eu plus de 10 € de frais j'ai dû descendre à pied pour récupérer ma clim au point relais mais bien sûr impossible de la transporter j'ai demandé à la dame si elle pouvait me la mettre devant chez moi j'ai redonné 10 €. Donc en fin de compte la livraison gratuite merci je suis vraiment déçu je ne veux plus avoir à faire à ses livreurs j'espère être remboursé au moins de 20 €. Merci de votre compréhension déçu déçu en plus c'est une clim qui coûte cher

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ILOkou
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-05

Mon expérience avec Cdiscount a été déplorable.

J’ai retourné un produit conformément à leurs instructions. Le remboursement a été validé par un conseiller sur les réseaux sociaux, mais à ce jour je n’ai rien reçu. À la place, j’ai reçu un message m’informant qu’un contentieux était envisagé, ce qui est totalement incohérent vu que le retour avait été accepté !

Après plusieurs appels au service client, aucune réponse concrète, aucun suivi sérieux. Le dossier traîne sans justification.

C’est une gestion client inadmissible, qui laisse le consommateur dans l’incertitude totale.

Je ne recommanderai plus jamais Cdiscount : leur service après-vente est inefficace, et leurs pratiques très inquiétantes.

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Lydiard
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-29

Si je pourrais mettre 0 je mettrais 0, j’ai acheter un iPhone sur un vendeur tier de leur platforme, mais ce téléphone été déjà endommagé j’ai donc eu du mal mais j’ai réussi à trouver une solution avec le vendeur, suite à ca j’ai racheter un téléphone sur un autre vendeur tier HungaryTech, celui ci m’a vendu un téléphone recondionnee « comme neuf » mais je dirais plutôt comme extrement peter ! Tout d’abord j’ai reçu un téléphone avec une vitre très mal changé et avec le message d’une vitre non reconnu par le téléphone résultat je devais le déverrouiller par le bouton de droite et non avec mon doigt ceci dit je n’ai pas chercher plus loin, suite à ca le téléphone il y avais une bulle en haut à droite et puis de pire en pire le clavier n’allais plus, j’ai appuyer sur cette bulle et là de l’encre c’est propagé, à peine 1 mois d’utilisation, j’ai contacté directement le vendeur qu’il savais ce qu’il avais fait en vendant ce téléphone celui ci me dit d’envoyer le téléphone puis me dit qu’il a subit un choc (il n’en a jamais subis), puis réponse négative il me dit ce n’est plus pris en Garenti car c’était de ma faute LOL !!! Et le service cdiscount interne MARKET place depuis +10 jours on me fait poiroter en me disant « dans 48h » toute les 48h je pense à faire un dépôt de plainte ! Inadmissible

tinou
Date de l'expérience: 2025-04-11

idem pour moi commande chez cdiscount d un iphone 15plus jamais reçu depuis 3 semaines je les relance tous les jours pour le remboursement c est honteux arnaque des voleurs

Claude
Offre d'emploi

Chargé de pilotage financier chez CDISCOUNT en CDI temps partiel!

Impliqué dans l'analyse financière avec une première expérience requise et maîtrise d'Excel. Offre un environnement innovant avec télétravail, formations pointues et avantages sociaux attractifs.

L'ampleur des responsabilités est-elle appropriée aux avantages? Des retours d'expérience sur ce poste chez Octopia?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CDISCOUNT ?

Martine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-13

Aucun sérieux..j'ai acheté 3 articles dont 2 montres une est arrivé avec un éclat sur le bracelet ( produit neuf) et l'autre ne fonctionne pas...réponse du vendeur elle n'a pas de batterie...?
Et enfin une calculatrice reconditionne. Elle ne fonctionne pas. Amazon ne discute pas. Le retour ce fait dans l'heure et il vous rembourse sous 3 jours...
La il faut négocier pour retourner un article qui ne fonctionne pas pour un moins de 300e d'achat.
On se croirait au marché.
Inconcevable. Une chose est sûr je ne commanderai plus rien chez eux

Vous avez une question à propos de CDISCOUNT ?

Posez-la anonymement !

Jean jacques
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-04

Attention à ce site, très mauvaise expérience a bannir. 🥵 frigidaire reçu cabossé, j'ai voulu négocier le prix avec eux et garder le frigidaire car çà n,impacte pas le fonctionnement mais pas possible, il me demande de remballer le frigidaire dans son emballage d'origine, mais pas possible. Je garde le frigo dans son état, mais plus jamais c discount.🥵🥵🥵

Madeine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-05

Affligeant!!!!, que des problèmes de livraison ! A fuir absolument
On ne peut pas mettre zéro étoile ! Dommage

Pappy
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-25

Je vous déconseille Cdiscount.
Ne tombé en panne avec un électroménager,
C'est une catastrophe.
Les conseillers ne comprennent rien à faire,je vous aurez prévenu

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Environnement dynamique et innovant : Travailler chez CDISCOUNT permet de contribuer à un secteur de la vente en ligne en constante évolution, offrant un cadre stimulant et des projets variés.

  • Opportunités de carrière : L’entreprise valorise la promotion interne, offrant des opportunités de développement personnel et professionnel aux employés motivés.

  • Culture d’entreprise : CDISCOUNT est connu pour avoir une culture d'entreprise conviviale et collaborative, encourageant le travail en équipe et l'initiative.

Inconvénients :
  • Charge de travail élevée : Les employés peuvent être confrontés à des périodes de forte intensité, notamment lors des pics de vente comme le Black Friday ou les soldes, nécessitant des heures supplémentaires.

  • Pression sur la performance : Il peut y avoir une pression significative sur les résultats, exigeant des employés un haut niveau de performance et d’efficacité.

  • Stabilité de l'emploi : Comme dans beaucoup de start-ups et moyennes entreprises en croissance rapide, il peut y avoir des incertitudes quant à la stabilité de l'emploi, notamment dans les périodes de réorganisation.

Genot Sylvie pose une question à propos du service client

Quand l'honnêteté sera-t-elle de mise chez vous ont doit payer pour un retour de marchandise qui ne fonctionne pas pouvez vous vous expliquer sur celà

Sebckto
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-23

Le 23 toujours rien . On me dit qu’on va faire un geste commercial et 1/2 heure plus tard la livraison est tout simplement annulée sans mon autorisation. Marketplace à fuir .
Du coups je suis aller dans un magasin physique , 2h après mon lave linge était installé et fonctionnel.

tinou
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-10

A fuir .... commande un iphone il y a 15 jours sur Cdiscount jamais livré impossible d obtenir le remboursement mes messages restent sans réponse et sont effacés et mes appels sans résultat impossible de recevoir le remboursement je ne sais plus que faire sinon de vous dire de ne jamais commander sur ce site 1 étoile car je ne peux pas mettre moins a fuir.... a fuir ... pourtant cliente depuis une quinzaine d annees

kiki nenette
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-06

C discount moi j'ai passé commande ,elle ne m'est jamais parvenue, en plus le livreur dit qu'il l'a livré se qui est faux
Je confirme a fuir oui !!!!
Honteux je n'es pas été remboursé , a ce jour je vois qu'il y a énormément d'avis ( négatif )

Marina
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé des mécontentements concernant les services de CDISCOUNT, notamment des problèmes de livraison, de service client, de gestion des paiements, et de conditions de travail. Quels sont les critères essentiels pour vous lors de l'achat en ligne et comment ces critiques influenceraient-elles votre décision d'achat avec CDISCOUNT ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises en ligne ?

Henrique
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-04

Pire service au monde!! J'achete un frigo donc avec la reprise de mon ancien frigo il ne l'ont jamais pris apres plusieurs appels et relance sans jamais etre rappeler ils finissent par me dire que ils ne peuvent plus le reprendre et donc c'est a moi de me demerder ... clairement ils vous le disent de vous debrouiller car c'est trop tard que le demande a etait fermee pour la reprise qu'il ne pouvait rien faire apres 1 mois a les joindres tous les 4 jours pour qu'ils finissent par me dire ca surtout que c'est une loi la reprise est obligatoire et ils se permettent de vous prendre de haut ..... plus jamais et je ne vous le conseil pas ...

TEMAM Nassima
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-17

Très très déçu de ce site que je ne recommande à personne . Première commande pour moi le 17 octobre 2023 qui m’a coûter 719€ , livraison de mon colis le 17 novembre 2023, je me rends compte qu’il y’a une erreur sur ma commande( livraison d’un lit double avec les deux compartiment identique), un compartiment casser, manque le sur matelas et la tête de lit qui n’est pas du tout conforme à la photo ( bombée je la reçois plate )je l’ai contacte tout les jours, je tombe sur plusieurs conseillers Marshall, Oumi, Kenza et j’en passe.
Je vois avec le vendeur directement pour pouvoir renvoyer cette erreur de commande on me demande de le renvoyer dans les cartons d’origine, j’explique au vendeur qu’il s’agissait d’un cadeau et que je n’ai plus les cartons mais qu’il est possible pour moi d’utiliser d’autre cartons. Le conseiller Marshall me dit je cite : le mieux est de garder le colis trop volumineux et de demander un dédommagement, je l’écoute et voici ma demande : un dédommagement de 200€ afin que je puisse acheter un sur matelas réparer le compartiment casser, le vendeur reste ferme pour un geste commercial de 150€, je refuse car il s’agit d’une erreur de commande et que en tant que client j’aurais dû avoir une réponse favorable suite à ce préjudice .
Je vous résume la suite à ma grande surprise une conseillère m’appelle et me dit j’ai réussi à vous débloquer de la part du vendeur un geste de 150€ alors que c’est moi toute la semaine qui est batailler avec le vendeur C DISCOUNT N’A RIEN FAIT POUR MOI !! SACHEZ QUE SI VOUS AVEZ LE MOINDRE PROBLÈME SUR VOTRE COMMANDE LA GESTION DE CONFLIT SERA À GÉRER PAR VOS SOINS !! Aujourd’hui 7 décembre j’attend toujours l’appel d’un responsable qui devait me contacter depuis vendredi 11h30 précise .
À FUIR PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS POUR MOI

clement
Offre d'emploi

Pourriez-vous nous en dire plus sur les responsabilités principales du chef de projet avant-vente chez CDISCOUNT ? Quels sont les objectifs trimestriels et annuels assignés par la direction ? De plus, pourriez-vous nous donner plus de détails sur les avantages offerts par CDISCOUNT, tels que le télétravail, les locaux et les labels obtenus ?

DENEB
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-14

INCOMPETENCE PAIEMENT X FOIS SANS FRAIS
Poursuivi par le cabinet d'huissiers de Cdiscount, j'ai dû payer aujourd'hui mon achat de 180 € au lieu de 130 € sans le 4 X sans frais de prévu initialement. J'ai perdu la réduction de 50 € d'offre de bienvenue et la facilité de paiement en plusieurs fois, à cause des dysfonctionnements du "process financier " entre Cdiscount et Floa Bank qui n'ont pas su monter un dossier correctement et en assurer le suivi !
Les réponses à mes demandes à ces 2 sociétés pour corriger ces bugs, étaient automatisées et bien sûr, inappropriées à chaque fois
Je déconseille donc à tout le monde de recourir aux services peu sérieux de Cdiscont et de Floa Bank pour mettre en place un paiement en plusieurs fois sans frais.
Ils sont incapables de le faire avec tout le professionnalisme que l'on est pourtant en droit d'attendre de leur part !

Moi33
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai travaillé chez Cdiscount entre 2015 et 2022
au début, une très belle expérience que, avec le changement de direction, de management, la fusion achats et marketplace a complètement fait partir en cacahouètes le côté humain... aujourd'hui, tous les anciens ont été mis a la porte... il ne reste que des CDD, plus de cadres, plus d'avantage ... bref... un enfer ... fuyiez cette entreprise avant qu'elle vous bouffe !!

Nick
Date de l'expérience: 2022-08-01

Lamentable,
ils sont injoignables, château fort avec pont levi levé, indigne d'un grand group (Casino):
- pas d'adresse mail
- pas de fax
- un site web baroque, un vrai labyrinthe
- exigence sur les petites clauses
- une perte de temps incroyable en cas de problèmes

Nathan

Cet endroit a-t-il fonctionné comme ça depuis le tout début ?

jfzkorjgoprgjorlg456
Date de l'expérience: 2021-05-20

Managers aggressifs, organisation anarchique, process et outils internes complexes à gérer. Très très mauvaise expérience.

Michel 861
Date de l'expérience: 2021-08-18

Organisation interne étouffante, process et produits complexes à gérer, ambiance horrible, luttes de pouvoir, réunionites à profusion.... fuyez !

Yasmina

Bonsoir, Vous n'avez pas eu une formation avant d'utiliser l’outil?

DROPSHIP
Date de l'expérience: 2021-10-26

COLIS AMAZON , COLIS FNAC, COLIS DARTY, COLIS UBALDI, BIENVENU CHEZ CDICSOUNT LES ROIS DU DROPSHIP

anonyme

site de vente de (supprimé par l'administrateur) ! vive amazon

Salomé

Vous avez acheté chez Cdiscount et vous avez rencontré un souci?

Nickel
Date de l'expérience: 2021-01-08

Nickel

Margot

J'entendrais également plus de cette entreprise avec impatience. Avez-vous des ouvertures maintenant ?

ANTI AMZ

Cdiscount recrute des vendeurs amazon... Il ne prennent même plus le temps de changer de cartons

cdiscount le top

N'importe quoi ici, moi j'ai reçu un carton Fnac avec une facture au nom de Zoomici !

Enzo

Avez-vous essayé le signaler ? Quelqu'un aussi utilise leurs services et a le même problème ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-05

J ai commander 1 fois j étais très contente jusqu’à ce qui m abonne alors que je n’es pas du tout demander d abonnement et qui encaisse l argent

rémy

calmez-vous s'il vous plaît. Pouvez-vous nous expliquer encore une fois cette situation ?

Pas content

Mais grave calmez vous!!! c'est une honte de s'énerver autant

pas content 2

@anonyme calme toi on va te monter en l'air (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-29

Bon service

Gabriel

Bonjour !!! Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à propos de service de CDISCOUNT à Bordeaux s'il vous plaît ? Merci d'avance et bonne journée !!!

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-24

Impossible à joindre

Maëlle

pourquoi ? Ils n'ont pas des postes vacants ?

j'ai faim

c'est quand qu'on mange ?

Caroline
Date de l'expérience: 2020-12-17

Pour une première fois c'est plutot raté
Une commande passée le 06 Décembre prévue etre livrée entre le 10 et 16 Décembre toujours pas arrivée
Pas d'information téléphonique pour prévenir le client sachant que le suivi livraison n'a été mis à jour que le 17/12 des collaborateurs avec une proactivité laissant à désirer .. Ce sera l'unique fois où je serais passée par ce prestataire // A cette heure toujours pas de nouvelles ni du prestataire ni du transporteur

-
Date de l'expérience: 2020-12-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

helene

Comment ça marche maintenant, après le confinement ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-06-14

Je l'ai quitté après 2 mois, pas même après la fin de la période d'essai. Chaque jour, j’avais l’impression de venir à la maternelle pour adultes et le sentiment de désespoir s’était déjà accumulé au troisième jour de travail. Aussi ceux qui n'ont pas recruté - ne regrette pas.

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