Avis REGAZ BORDEAUX
Regaz-Bordeaux est une entreprise très conviviale. On y est bien accueilli et on s'y sent vite intégré.
Tout le matériel nécessaire est mis à disposition afin de travailler correctement.
Molin, votre avis est très précieux car il y en a pas beaucoup sur cette entreprise. Ils embauchent pas un grand nombre de personnes comme il y a une ambiance conviviale, non ?
Près de REGAZ BORDEAUX est ENERGIE DES QUARTIERS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur REGAZ BORDEAUX. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Est-il vrai que REGAZ BORDEAUX s'occupe de distribution par conduites de combustibles gazeux de tous types?