REGAZ BORDEAUX

6 PLACE RAVEZIES, 33075 BORDEAUX CEDEX
SIREN: 382589125 SIRET: 38258912500030 Téléphone: +33 5 56 79 41 00
Économie municipale

Avis REGAZ BORDEAUX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez REGAZ BORDEAUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur REGAZ BORDEAUX ?

Molin
Date de l'expérience: 2022-02-14

Regaz-Bordeaux est une entreprise très conviviale. On y est bien accueilli et on s'y sent vite intégré.
Tout le matériel nécessaire est mis à disposition afin de travailler correctement.

Marie-Noelle

Molin, votre avis est très précieux car il y en a pas beaucoup sur cette entreprise. Ils embauchent pas un grand nombre de personnes comme il y a une ambiance conviviale, non ?

distribution par conduites de combustibles gazeux de tous types fait-elle partie de REGAZ BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que EURO CUISINE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans REGAZ BORDEAUX?

Quelle est la distribution des combustibles gazeux dans un système de réseau?

Quelle entreprise est impliquée dans la distribution de carburant plus longtemps, REGAZ BORDEAUX ou GAZ DE BORDEAUX?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans REGAZ BORDEAUX que dans REGIE DU GAZ DE BAZAS? Vraiment?

Pensez-vous que REGAZ BORDEAUX remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Je recommande l'entreprise REGAZ BORDEAUX aux personnes qui commencent juste leur carrière professionnelle et à celles qui recherchent un travail sûr, plutôt sans stress dans un environnement convivial.Il y a des offres sur le site: indeed.

Est-il vrai que REGAZ BORDEAUX s'occupe de distribution par conduites de combustibles gazeux de tous types?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur REGAZ BORDEAUX? Quelle est la situation actuelle? Est-ce que cette entreprise recrute? Merci pour des infos.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose REGAZ BORDEAUX?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez REGAZ BORDEAUX , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en REGAZ BORDEAUX?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez REGAZ - BORDEAUX.

REGAZ BORDEAUX Questions fréquentes