HNCS GROUPE

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis HNCS GROUPE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HNCS GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur HNCS GROUPE ?

Robert
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-19

Une vraie catastrophe cette entreprise, aucune formation interne pas de document ni procédure, des responsables incorrects et un grand manque d'honnêteté face au salaire

Savez-vous quelque chose sur la société HNCS GROUPE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Ils disent que SIMA INTERNATIONAL, situé à proximité de HNCS GROUPE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je ne sais pas quoi en penser: 13ème Mois

Apparemment, il vaut mieux travailler dans HNCS GROUPE que chez HNCS HUMAN RESSOURCES, non?

Le propriétaire de HNCS GROUPE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de HNCS GROUPE, LABORIZON. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de HNCS GROUPE.

HNCS GROUPE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Ingénieur, les gains sont 2000 €.

HNCS GROUPE Questions fréquentes