78 FORESTIER

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis 78 FORESTIER

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 78 FORESTIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 78 FORESTIER ?

AB78
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bois qui ne brûle pas , soit trop humide soit des essences bas de gamme, pas du chêne comme annoncé lors de la livraison….

Date de l'expérience: 2023-10-10

Livraison de la moitié de la quantité commandée et payée
En plus aucune réponse aux appels téléphoniques

Hélène

Mais c'est très étrange, n'y a t-il aucun autre moyen de les contacter ou récupérer le reste ?

Hiver
Date de l'expérience: 2023-11-26

Une augmentation de 30% du tarif, et si vous voulez du bois qui ne brûle pas, alors oui, c'est une excellente adresse! De plus, 6 stères d'achetés, évidemment, il en manque!!
Bref, une adresse à éviter absolument

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Louise
Date de l'expérience: 2023-11-10

L'entreprise 78 FORESTIER a reçu des évaluations mitigées de la part des utilisateurs du forum. Certains ont été mécontents de la quantité de bois livrée et du service clientèle, tandis que d'autres ont apprécié les tarifs raisonnables et la livraison rapide. Une personne a signalé que le bois ne brûlait pas correctement. Quelles sont vos expériences avec la quantité et la qualité du bois livré par 78 FORESTIER ? Avez-vous rencontré des problèmes avec le service clientèle ou la combustion du bois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-14

Tarifs très raisonnables mais sur 6 stères, il y a un stère de bouleau alors que c’est marqué qu’ils ne livrent que des bois durs.
Sinon, livraison rapide et à l’heure comme convenue.
Personnel agréable.

Séverine

Svp Après combien de temps peut on se faire livrer après commande ? Respectent ils tout le temps les délais de livraison ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-07-28

Commande de 10 stères en 40cm. Après rangement du bois à jour J, je comptabilise 5,56 m3 alors qu'en théorie j'aurai du avoir 7,40m3. Le patron ayant été recontacté, je me suis sous-entendre que j'étais un (supprimé par l'administrateur) et qu'il me livrerai toute de même le complément dans la semaine. A ce jour aucune suite donnée et complément non reçu. Donc vendeur a éviter absolument.

Isabelle

Avez-vous essayé de recontacter les employés de cette entreprise ? Peut-être travaillent-ils encore sur votre commande ?

Didier

Bonsoir. J'ai contacté le patron en personne qui m'a qu'il me livrerait le solde car son camion était en panne. Depuis pas de nouvelle.

Isabelle

C'est quand la dernière fois que vous avez ete en contact avec lui ?

meme situation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Versailles
Date de l'expérience: 2022-02-27

Mauvais bois , pas sec

Thibaud

@Versailles et quels sont les prix pour un metre de bois ?

Idem mais je n’ai pas de quoi le vérifier ni l’envie. Mais vu le prix 70€, soit 20€ de moins que la concurrence en ce moment, ça ne me surprend pas.

Thibaud

Moi je trouve ces prix très abordable....70 euro y compris le pris de livraison ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bois ne brûle pas, s éteint tout le temps . Mauvais qualité ,

Irene

Comment est-il possible que le bois ne brûle pas ? Comme décrit sur leur site web, leur bois est de haute qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que les clients qui achètent les produits de 78 FORESTIER à Maurepas reçoivent un service client réactif?

L'entreprise 78 FORESTIER permet-elle aux employés des jours de congé supplémentaires pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Y a-t-il des conseillers pour les travailleurs handicapés à 78 FORESTIER ?

Quelles politiques l'entreprise 78 FORESTIER a-t-elle mises en place pour encourager la biodiversité en Maurepas ?

Juste à côté de 78 FORESTIER se trouve PLURICONSEILS. Est-ce un lieu de travail plus stable que 78 FORESTIER? Je voudrais savoir

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SEFEMA ou 78 FORESTIER?

production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques fait-elle partie de 78 FORESTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

78 FORESTIER Questions fréquentes