ESEAN

58 Rue des Bourdonnières, 44200 Nantes
Téléphone: +33 2 40 34 75 37
Soins de santé

Avis ESEAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ESEAN ?

Que voulez-vous savoir sur ESEAN ?

co'
Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonjour, je suis en école d'aide soignante. J'aurais voulut connaitre le salaire moyen d'une AS à l'ESEAN. Merci !

Gaelle

Bonjour svp j'aimerai bien suivre une formation dans ce domaine ? Pouvez vous me dire dans quel école vous êtes inscrite ?

Dites-moi quelle entreprise : ESEAN ou ASSOCIATION LE VELUX voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Où est la meilleure ambiance, en ESEAN ou dans une ASSOCIATION LE VELUX voisine ?

Apparemment ASSOCIATION LE VELUX, qui est proche, ESEAN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ESEAN?

Est-ce que vous n'avez pas d'expérience de travail? Ce n'est pas grave, on peut vous apprendre tout. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Salut, quel est le salaire d’une aide soignante? Je suis curieuse. Merci.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ESEAN de paiement?

ESEAN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

thibault

Comment contacter ESEAN dès que possible? J'appelle 0240347537 mais personne ne répond.

clara

0240347537 est à jour. Essayez encore une fois sur recrutement@esean.fr.

thibault

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Notre entreprise se concentre sur le soin des employés et des clients. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez ESEAN à Nantes. Ils sont dignes de confiance.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Ergothérapeute chez ESEAN.

Enseignant En Activité Physique Adaptée (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESEAN.

ESEAN Questions fréquentes