Avis H2O EFFICIENCY

benoit

Bonjour, je suis magasinier, je viens d'emménager à Saulxures-lès-Nancy et j'y cherche un emploi. J'aimerais travailler à mi-temps en CDI. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent pour ce poste ? Je tiens à travailler au sein d'une entreprise qui respecte ses salariés et leur offre des opportunités de devéloppement professionnel ?

francoise

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de H2O EFFICIENCY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les salariés de cette entreprise sont d'origine étrangère beaucoup ne parlent pas français....

dorian

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LAFLEUR est située à proximité. Est-elle active dans la production comme H2O EFFICIENCY?

rémy

H2O EFFICIENCY - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Magasinier voulait à nouveau dans H2O EFFICIENCY!

Responsable Dépôt H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de H2O EFFICIENCY.

Les revenus changent également dans H2O EFFICIENCY. Vous pouvez actuellement gagner 1500 € en tant que Commercial.

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en H2O EFFICIENCY

Superviseur centre d'appels H/F, Chef de projet MOA H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (22k € a 24k €/an)

Noémie

C'est un métier qui ma permise d'avoir un poste a responsabilité en ayant à ma charge de former les nouveaux arrivant dans l'entreprise. C'est avant tous une entreprise ou l'on doit travailler en équipe et être rapide et efficace .Donc pour moi c'est une riche expérience car cela ma permise d'être a la fois autonome et à la fois de travailler avec les autres

admin

Avez-vous des nouvelles sur H2O EFFICIENCY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

H2O EFFICIENCY recrute pour des postes: