Avis H2O EFFICIENCY Longpont-sur-Orge

Les salariés de cette entreprise sont d'origine étrangère beaucoup ne parlent pas français....

dorian

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LAFLEUR est située à proximité. Est-elle active dans la production comme H2O EFFICIENCY?

rémy

H2O EFFICIENCY - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en H2O EFFICIENCY

Superviseur centre d'appels H/F, Chef de projet MOA H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (22k € a 24k €/an)

Responsable Dépôt H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de H2O EFFICIENCY.

Les revenus changent également dans H2O EFFICIENCY. Vous pouvez actuellement gagner 1500 € en tant que Commercial.

2500 € est le nouveau montant des gains pour Commercial.

Noémie

C'est un métier qui ma permise d'avoir un poste a responsabilité en ayant à ma charge de former les nouveaux arrivant dans l'entreprise. C'est avant tous une entreprise ou l'on doit travailler en équipe et être rapide et efficace .Donc pour moi c'est une riche expérience car cela ma permise d'être a la fois autonome et à la fois de travailler avec les autres

admin

Avez-vous des nouvelles sur H2O EFFICIENCY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Informations sur l'employeur

H2O EFFICIENCY
La société H2O EFFICIENCY, est implantée au 29 B DU MORT RU à Longpont Sur Orge (91310) dans le département de l'Essonne. Cette société est une société à responsabilité limitée (SARL) fondée en 2016 sous le numéro 821128071 00015, recensée sous le naf : ► Travaux d'installation électrique dans tous locaux. La société H2O EFFICIENCY est dirigée par Habib OUADFEL (Gérant)
Date de création: 2016-06-14
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Longpont-sur-Orge

H2O EFFICIENCY recrute pour des postes: