COLOC 33

137 RUE DAVID JOHNSTON, 33000 BORDEAUX
Conseils et services aux entreprises

Avis COLOC 33

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLOC 33 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COLOC 33 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

bailti
Date de l'expérience: 2020-12-07

Bonjour,

J'ai besoin d'informations sur COLOC33 s'il vous plait, je voudrais savoir les conditions de travail car j'envisage de travailler là bas, malheureusement personne ne partage ses expériences sur ce site.

Merci,
bailti

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en COLOC 33 ou AQUILOGIA PATRIMOINE?

Est-ce que quelqu'un dans COLOC 33 utilise négativement la confusion en relation avec virus

Est-ce que AQUILOGIA PATRIMOINE, comme COLOC 33 a un portefeuille de services?

DE CORGNOL & AGNES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans COLOC 33?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COLOC 33?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez COLOC 33? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez COLOC 33 ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

marine

Savez-vous si l'adresse COLOC 33 a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

COLOC 33 Questions fréquentes