Avis LOGIROAD
Où les relations interservices sont-elles plus fluides : LOGIROAD ou LOGICMAX TECHNOLOGIE ?
Certains employés de LOGIROAD ont partagé leurs expériences sur l'ambiance de travail de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience sur le travail chez LOGIROAD ? Avez-vous trouvé que l'entreprise offrait un bon équilibre entre travail et divertissement ?
Technicien(ne) Données Géospatiales & Patrimoine chez LOGIROAD, rémunération de 25-30K€.
Position clé pour gérer la qualité des données géospatiales, nécessite une formation adaptée et des compétences en SIG. Télétravail, séminaires, et tickets restaurant offerts.
Ces attentes et avantages sont-ils bien équilibrés pour un débutant? Qui a des retours sur l'évolution de carrière dans ce rôle?
Une startup avec beaucoup de marketing et peu de résultats
Très bonne ambiance (barbecue, ping-pong, etc...) et projets intéressants.
Tout à fait d'accord.
merci de corriger, il s'agit du "tennis de table"........ cordialement....... un pongiste
Quels projets par exemple as-tu vécu ?
je trouve que l'ambiance est agréable
J'ai perdu au tennis de table
Parce que c'est cool
J'aime bien le barbecue
ton niveau est malheureusement trop bas...
Je me suis pas mis la balle dans la tête moi.
Une entreprise a éviter si vous souhaitez progresser. Une ambiance assez moyenne
Bonjour ! Pas de discussion récente sur LOGIROAD… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à La Chevrolière ?
Oui c'est possible
Il faut environ combien de séances pour avoir un niveau moyen dans le domaine?