VOYAGEONS ENSEMBLE

Compiègne
SIREN: 538460841 SIRET: 53846084100017 Téléphone: +49 8039 21568627
Organisations

Avis VOYAGEONS ENSEMBLE

Quelle est l'adresse de l'entreprise VOYAGEONS ENSEMBLE ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGEONS ENSEMBLE ?

Sabine
Date de l'expérience: 2023-10-16

Voyage pour new york réservé et payé pour mars 2024
Pour finalement pour découvrir en octobre c est une grosse arnaque...200familles concernées
Fuyez et donnez votre argent à d autre sociétés sérieuses

math2008

Bonjour madame, je suis journaliste, je travaille à un reportage concernant cette agence, pourriez-vous me contacter pour que nous puissions discuter? m.bonnassieux@gmail.com, merci !

Corinne
Date de l'expérience: 2023-09-22

Nous avons réservé et payé un voyage en Polynésie qui devait commencer le 22 septembre 2023.
Sans nouvelle, nous relançons mr (supprimé par l'administrateur), il nous apprends 3 semaines avant le départ que le voyage est annulé faute de participant.
Nous demandons donc le remboursement des sommes engagées soit 13000 euros.
Apres plusieurs relances, il nous apprends que sa societe Evasion Ensemble va déposer le bilan !
Serons nous remboursé comme le prévoit la législation française ?
Comme d'habitude ....
AUCUNE RÉPONSE DE SA PART
Et il continu de proposer des voyages
Avec cette société, chercher l'erreur !!!!!
Si nous ne sommes pas remboursé pour le 12 octobre, nous portons plainte contre lui
Méfiez vous, beau parleur, mais aucun sérieux
Le voyage qui pour nous devait être selon lui " celui d'une vie "
Se transforme à cause de lui en cauchemar
A FUIR

math2008

Alban

Bonjour, je suis un potentiel futur client et votre commentaire m'intrigue; est-ce qu'il y'a des choses à savoir au sujet de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-11

Voyage fantôme argent envolé à fuir.... (supprimé par l'administrateur) assuré

Ray
Date de l'expérience: 2022-12-24

Super organisation. Tout est compris, du vol à la nourriture en passant par les excursions. Pas un centime de plus à débourser. Juste notre argent de poche
Si ce quelque chose n'est pas compris dans le tarif, cela nous est bien expliqué avant le départ.
De plus ,on est super bien accompagné par l'organisateur et c'est une ambiance très famille

Leslie

Bonsoir. Les excursions sont organisés à chaque voyages ?

Savez-vous si chez VOYAGEONS ENSEMBLE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans VOYAGEONS ENSEMBLE ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans L INNOVANTE que dans VOYAGEONS ENSEMBLE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de VOYAGEONS ENSEMBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de VOYAGEONS ENSEMBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans VOYAGEONS ENSEMBLE?

VOYAGEONS ENSEMBLE Questions fréquentes