KLO

Évaluation 2.1/5
basée sur 15 notes
8 AVENUE DES CEVENNES, 91940 LES ULIS
SIREN: 500986526 SIRET: 50098652600019 Téléphone: +33 9 78 46 86 33
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2.1/5
basée sur 15 notes

Avis KLO

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.1
au total 15
7% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
7% d'évaluations
4 étoiles
13% d'évaluations
3 étoiles
13% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
53% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour KLO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KLO ?

Tous
Positif (1)
Neutre (4)
Négatif (11)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Nul !! Je n'aurais jamais dû acheter un paddle à 200 € chez eux car défectueux et aucune réponse du SAV...

Marjo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Ne paye pas les salaires même après condamnation aux Prud'hommes

Chantal
Date de l'expérience: 2023-09-02
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) ! Pas de SAV... vendent des articles neufs mais foutus !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

En savoir plus
fabien
Date de l'expérience: 2023-08-22

Il semble que le service client de KLO soit inaccessible et qu'il y ait eu des fermetures de magasins, ce qui pose problème aux clients qui cherchent à les contacter. Néanmoins, une personne est à la recherche d'un emploi à temps complet et a une expérience en commerce. Existe-t-il des opportunités d'emploi dans cette entreprise ? Peut-on contacter directement le service des ressources humaines pour obtenir des informations sur les offres d'emploi disponibles?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-08-21

KLO semble avoir des problèmes de service client et de communication avec ses clients, comme en témoignent les commentaires d'utilisateurs se plaignant du manque de réponse du service après-vente et de l'absence de communication. Certains utilisateurs mentionnent également la fermeture d'un magasin à Villefranche sur Saône. En revanche, il y a également un utilisateur à la recherche d'un emploi à temps complet dans le domaine du commerce. Serait-il possible d'obtenir des informations sur les opportunités d'emploi chez KLO ? Quels postes sont actuellement disponibles et quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise ?

Chantal
Date de l'expérience: 2022-05-14

Ils ont tous fermés ! Et moi j'attends toujours qu'ils me rembourse mon paddle défectueux dès la 2ème sortie sur l'eau...

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour,
Je souhaite avoir le numéro du service après vente car le 09.78.46.86.33 ne répond jamais...

Sabrina

Je suis désolé, je ne connais pas d'autre numéro. Essayez peut-être d'écrire un e-mail? Ou aller chez eux ?

Chantal

J'ai déjà envoyé au moins 10 mails mais aucune réponse de leur part et étant de Lyon je ne vais pas monter jusqu'à Paris pour me rendre au siège quand même...

Sabrina

Vous pouvez écrire sur facebook https://www.facebook.com/kloofficiel

Chantal
Date de l'expérience: 2022-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Comment joindre le service client/service après-vente ? ça ne répond jamais !!

Chantal
Date de l'expérience: 2022-09-12

2 mois que j'essaie de joindre le service client et je tombe toujours sur un répondeur qui me dit qu'ils sont joignables du lundi au vendredi de 10h à 18h non stop mais en faite il est impossible d'avoir quelqu'un...
Plusieurs mails envoyés également sans réponse et le magasin de Villefranche sur Saône a fermé définitivement, que faire ??

Pierrick

Avez vous essayez de vous rendre surplace pour avoir amples information sur ce qui ne vas pas ? A quel moment essayez vous excatement de les joindre ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun service client surtout à Noyelles godault notamment l adjointe

Inès

Vous avez besoin d'eux dans quel cadre exactement ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Pub mensongère par mail !!!

Pierre

Quel était le contenu de cette publicité? Et quels mensonges y avait-il ??

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

0419170v
Date de l'expérience: 2021-08-14

J ai le bac plus 2 en Commerce j ai plusieurs années en hôtesse de caisse et je suis a la recherche d un emploi à temps complet

lucas

Il y a un poste vacant pour une hôtesse de caisse chez KLO Les Ulis?

Nina

Savez-vous si KLO à Les Ulis récrutent ? Comment on peut postuler ? Merci

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Faut-il avoir un Bac+5 pour travailler au sein de l’entreprise KLO ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans KLO pour virus SARS-CoV-2?

louise

Comment se déroule un entretien pour le poste de caissier en KLO? C'est difficile de l'obtenir?

olivier

Assez efficace. KLO dispose d'un service RH professionnel.

louise

Cool que je sais .

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/company/KLO/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-0fa0c6f3def10229?fccid=fe9fb0155db69c20&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Selon vous les années d'expérience valent plus que la formation dans le cas du poste d'assistant rh ? Je viens de le constater après être rejeté pour la énième fois

Nouvelles conditions de travail en KLO. 1541 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Caissier.

Nouvelles conditions de travail en KLO. 1200 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Caissier.


KLO Questions fréquentes