KLO

SIREN: 500986526 SIRET: 50098652600019 Téléphone: +33 9 78 46 86 33
Évaluation 2.1/5

Avis KLO

2.1

J'hésite à commencer à travailler pour KLO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KLO ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Nul !! Je n'aurais jamais dû acheter un paddle à 200 € chez eux car défectueux et aucune réponse du SAV...

Marjo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-04

Ne paye pas les salaires même après condamnation aux Prud'hommes

Date de l'expérience: 2023-09-02

Des (supprimé par l'administrateur) ! Pas de SAV... vendent des articles neufs mais foutus !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

fabien
Date de l'expérience: 2023-08-22

Il semble que le service client de KLO soit inaccessible et qu'il y ait eu des fermetures de magasins, ce qui pose problème aux clients qui cherchent à les contacter. Néanmoins, une personne est à la recherche d'un emploi à temps complet et a une expérience en commerce. Existe-t-il des opportunités d'emploi dans cette entreprise ? Peut-on contacter directement le service des ressources humaines pour obtenir des informations sur les offres d'emploi disponibles?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-08-21

KLO semble avoir des problèmes de service client et de communication avec ses clients, comme en témoignent les commentaires d'utilisateurs se plaignant du manque de réponse du service après-vente et de l'absence de communication. Certains utilisateurs mentionnent également la fermeture d'un magasin à Villefranche sur Saône. En revanche, il y a également un utilisateur à la recherche d'un emploi à temps complet dans le domaine du commerce. Serait-il possible d'obtenir des informations sur les opportunités d'emploi chez KLO ? Quels postes sont actuellement disponibles et quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Ils ont tous fermés ! Et moi j'attends toujours qu'ils me rembourse mon paddle défectueux dès la 2ème sortie sur l'eau...

Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour,
Je souhaite avoir le numéro du service après vente car le 09.78.46.86.33 ne répond jamais...

Sabrina

Je suis désolé, je ne connais pas d'autre numéro. Essayez peut-être d'écrire un e-mail? Ou aller chez eux ?

Chantal

J'ai déjà envoyé au moins 10 mails mais aucune réponse de leur part et étant de Lyon je ne vais pas monter jusqu'à Paris pour me rendre au siège quand même...

Sabrina

Vous pouvez écrire sur facebook https://www.facebook.com/kloofficiel

Date de l'expérience: 2022-09-12

Comment joindre le service client/service après-vente ? ça ne répond jamais !!

Date de l'expérience: 2022-09-12

2 mois que j'essaie de joindre le service client et je tombe toujours sur un répondeur qui me dit qu'ils sont joignables du lundi au vendredi de 10h à 18h non stop mais en faite il est impossible d'avoir quelqu'un...
Plusieurs mails envoyés également sans réponse et le magasin de Villefranche sur Saône a fermé définitivement, que faire ??

Pierrick

Avez vous essayez de vous rendre surplace pour avoir amples information sur ce qui ne vas pas ? A quel moment essayez vous excatement de les joindre ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Aucun service client surtout à Noyelles godault notamment l adjointe

Inès

Vous avez besoin d'eux dans quel cadre exactement ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Pub mensongère par mail !!!

Pierre

Quel était le contenu de cette publicité? Et quels mensonges y avait-il ??

Date de l'expérience: 2022-01-20

A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

0419170v
Date de l'expérience: 2021-08-14

J ai le bac plus 2 en Commerce j ai plusieurs années en hôtesse de caisse et je suis a la recherche d un emploi à temps complet

lucas

Il y a un poste vacant pour une hôtesse de caisse chez KLO Les Ulis?

Nina

Savez-vous si KLO à Les Ulis récrutent ? Comment on peut postuler ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Faut-il avoir un Bac+5 pour travailler au sein de l’entreprise KLO ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans KLO pour virus SARS-CoV-2?

louise

Comment se déroule un entretien pour le poste de caissier en KLO? C'est difficile de l'obtenir?

olivier

Assez efficace. KLO dispose d'un service RH professionnel.

louise

Cool que je sais .

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/company/KLO/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-Polyvalent-0fa0c6f3def10229?fccid=fe9fb0155db69c20&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Selon vous les années d'expérience valent plus que la formation dans le cas du poste d'assistant rh ? Je viens de le constater après être rejeté pour la énième fois

Nouvelles conditions de travail en KLO. 1541 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Caissier.

Nouvelles conditions de travail en KLO. 1200 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Caissier.

KLO Questions fréquentes