MARKET STORE

6 B RUE MEYERBEER, 06000 NICE

Avis MARKET STORE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARKET STORE ?

Que voulez-vous savoir sur MARKET STORE ?

Clodoux

Commande payée par *** de 29,90
Envoyez 4 mail***1 mail aucune réponse

Pitt_bull
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je vous déconseille ce site
Ils ne répondent pas à vos mails j'ai un doute que vous puissiez commander car le site n, existe plus pour le moment, apparemment il y a un problème

Mael

D'accord merci beaucoup pour votre conseils donc leur site n'est plus opérationnel? Donc finalement vous n'espérez plus avoir votre commande?

Fanou 81
Date de l'expérience: 2023-01-27

J'ai passé une commande sur le site Market store depuis le mois de novembre 2022 j'attends toujours mon colis et il ons prélevé la somme de 19.99 euros sur mon compte je fais comment maintenant le site est existe plus et malgré tout mes messages jamais de réponse je voudrais me faire rembourser en attente d'une réponse de votre part merci

Françoise

Bonjour, navré de ce désagrément! étais ce votre première fois d'y commander ? qu'est ce qui vous fait dire que le site n'existe plus ?

C,est la vérité
Est-ce que le site existe encore
Prouvé le !

Fanou 81
Date de l'expérience: 2023-01-27

J'ai comander des semelles le mois de novembre 2022 j'attends toujours mon colis ou es til passé ???

Date de l'expérience: 2021-08-07

Question aux employés:
Bonsoir
Je le suis faite (supprimé par l'administrateur) j’ai été débité et j’ai toujours pas ma commande ni de réponse à mes messages !!!
Site (supprimé par l'administrateur)

Amélie

Ils ont le service client ou pas ? Comment ça fonctionne ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Un site (supprimé par l'administrateur) commande passée toujours pas reçue.
Service sav qui ne répond jamais .
Une grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir

Axelle
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des évaluations des utilisateurs sur le site Market Store sont négatives, avec des plaintes concernant la non-réception des commandes et l'absence de réponse du service client. Quelles sont vos expériences avec le site Market Store ? Avez-vous déjà reçu une réponse du service client ?

Est queMARKET STORE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait EUROPMARKET?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MARKET STORE?

MONSIEUR JUSTIN SANCHEZ est-il un meilleur employeur que MARKET STORE à proximité?

Travaillez-vous chez MARKET STORE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Est-il vrai que MARKET STORE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

MARKET STORE Questions fréquentes