
Avis PRESSING ARENAS
PRESSING ARENAS était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Le salaire proposé pour ce poste chez PRESSING ARENAS est au niveau du SMIC avec des primes d'assiduité. Pourriez-vous nous en dire plus sur ces primes ? En outre, est-il possible de connaître le montant de ces primes ou comment elles sont calculées ?
Mes draps sont toujours nickel, mes chemises hyper bien repassées. J'utilise ce pressing depuis des années et c'est un sans faute. *, la patronne, toujours souriante. Donc de la qualité de services et qualité humain. Je conseille.
Parfait
Travail impeccable. Personnel très agréable
Constat similaire
Quels sont vos retours concernant les formations proposées par PRESSING ARENAS ?