PRESSING ARENAS

455 PROMENADE DES ANGLAIS, 06000 NICE
Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec PRESSING ARENAS n’est pas vérifiée

Avis PRESSING ARENAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESSING ARENAS.

4.7
100% des personnes recommandent

Est-ce que PRESSING ARENAS offre des politiques de congé parental équitables pour permettre aux employés d'équilibrer leur vie professionnelle et personnelle ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING ARENAS ?

Estefania
Date de l'expérience: 2023-11-24

Mes draps sont toujours nickel, mes chemises hyper bien repassées. J'utilise ce pressing depuis des années et c'est un sans faute. *, la patronne, toujours souriante. Donc de la qualité de services et qualité humain. Je conseille.

Johan

Est-ce que les prix sont plus que corrects et ils font leur travail à temps?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Parfait

Date de l'expérience: 2022-07-07

Travail impeccable. Personnel très agréable

Constat similaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maéva
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Travailler comme agent polyvalent en blanchisserie pour PRESSING ARENAS à Nice semble être une opportunité intéressante pour la saison estivale ! Le fait d'avoir un permis B est indispensable et il est préférable d'avoir un véhicule personnel. Pourriez-vous expliquer quelles sont les tâches spécifiques à ce poste ? Est-ce que des avantages tels que des repas gratuits ou des opportunités d'avancement sont offerts aux employés ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez PRESSING ARENAS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING ARENAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PRESSING ARENAS ou en AGIR 06? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING ARENAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PRESSING ARENAS, comme J PRESS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez PRESSING ARENAS?

J'ai entendu dire que CONVERS TELEMARKETING est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PRESSING ARENAS?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESSING ARENAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PRESSING ARENAS a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

PRESSING ARENAS recrute pour le poste de Agent Polyvalent En Blanchisserie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.