FRICHE LA BELLE DE MAI

19 RUE GUIBAL, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 428625222 SIRET: 42862522200016
Arts, culture et divertissement

Avis FRICHE LA BELLE DE MAI, Offres d'emploi

Combien l'entreprise FRICHE LA BELLE DE MAI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FRICHE LA BELLE DE MAI ?

Est-il vrai que dans FRICHE LA BELLE DE MAI, contrairement à DEDANS DEHORS, ils paient toujours à temps?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FRICHE LA BELLE DE MAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FRICHE LA BELLE DE MAI ou DEDANS DEHORS?

Le processus de recrutement dans FRICHE LA BELLE DE MAI prend-il moins de temps que dans PROUST LABEYRIE?

Quels postes au sein de FRICHE LA BELLE DE MAI sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FRICHE LA BELLE DE MAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les positions chez FRICHE LA BELLE DE MAI le niveau B2 est requis? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a13eaa4cfe41a3ec&fccid=70c9f762c329f31c&vjs=3?

La chose principale. Quel est le développement professionnel dans ce poste? Au bout de six mois, est-ce vraiment quelque chose de spécifique? Il y a des offres sur le site: indeed?

Au début ma rémunération était de 2500 € mensuellement.

FRICHE LA BELLE DE MAI recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS CULTURELLES, TECHNIQUES OU LUDIQUES (H/F) (18k € a 20k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez FRICHE LA BELLE DE MAI?

FRICHE LA BELLE DE MAI recrute pour le poste de CHARGE-E DE COOPERATION DE PROXIMITE. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRICHE LA BELLE DE MAI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Production.

FRICHE LA BELLE DE MAI Questions fréquentes