ROBOCATH

19 RUE MARIE CURIE, 76000 ROUEN
SIREN: 515353316 SIRET: 51535331600042 Téléphone: +33 2 32 10 67 42
Ingénierie et architecture

Avis ROBOCATH

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ROBOCATH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ROBOCATH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN à proximité de ROBOCATH. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ROBOCATH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ROBOCATH. Quelqu'un peut le confirmer?

ROBOCATH essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Qu'est-ce qui se passe à Rouen dans l'entreprise ROBOCATH parce qu'ils recherchent en tant qu' ingénieur,cela vaut la peine de postuler?

l'entreprise fait une grosse lever de fond durant l'année 2020 ( cherche sur internet tu trouveras plein d'info).
Ils on pour objectif de grossir et recrute donc beaucoup.

Lisa

c'est-à-dire que le recrutement est toujours en cours. le salaire est-il bon ?

savez-vous si ROBOCATH fonctionnne encore? ont-ils du personnel parlant anglais?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur ROBOCATH? je veux poser ma candidature pour le poste de technicien de production. Savez-vous que l'anglais est vraiment obligatoire?

ROBOCATH ou CDC CONSEILS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ils disent que dans ROBOCATH qui est proche VEOLIA PROPRETE NORMANDIE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout est parfait chez ROBOCATH.

Eh bien, quoi de neuf chez ROBOCATH, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

Je voudrais souligner que ROBOCATH demande une bonne conaissance d’anglais.

ROBOCATH recrute récemment pour des postes :

Directeur Qualité / Affaires Réglementaires / Clinique F/H (55 - 65 k€ brut annuel), Ingénieur R&D/Industrialisation - Dispositifs Médicaux - DI F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Technicien Atelier de Production/SAV F/H (29 - 29 k€ brut annuel)

Chez ROBOCATH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FDPSTechnicien Recherche & Développement (H/F).

3333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que ROBOCATH recherche actuellement.

ROBOCATH Questions fréquentes