A C S TECHNOLOGIES

1 RUE DE TERRE NEUVE, 91940 LES ULIS

Avis A C S TECHNOLOGIES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise A C S TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur A C S TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

ACS Technologies a fait un superbe travaille pour l’installation d’une PAC Daikin Altherma H HT. Raffael a fait un travail très professionnel. Lorsqu’il a déposé toutes les valises a outils, le matériel pour l’installation j’ai tout de suite su qu’il allait faire un travail top. Quatre jours de travail pour désinstaller l’ancienne chaudière gaz, refaire de A à Z la plomberie dans la chaufferie, installer les unités interne et externe. Au moins cela n’a pas été un travail bâclé mais très propre et bien fini. Il y a beaucoup de charlatans qui propose et installent a la sauvette des PACs. Avec ACS Technologies j’ai fait confience a une équipe qui ne fait que de la clime et de la PAC donc difficile de se tromper.

Nicolas

Est-ce que vous avez les avantages en tant que client de cette structure?

Marc Cl
Date de l'expérience: 2023-06-26

Installation d 1 clim reversible Atlantic.
Je tiens à remercier le commercial (***) et le technicien (***) pour leurs compétences, disponibilité et gentillesse. De la prise de Rdv à la finalité du travail, tout à été parfait. Je recommande fortement cette entreprise pour son professionnalisme.

Marc Cl
Date de l'expérience: 2023-06-26

La pose à pris 1 journée de travail . Le devis a été bien respecté.

Charles

Ah d'accord c'est super. Savez-vous si en cas des travaux supplémentaires il faut payé le surplus ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-05-30

2 collaborateurs de la société se sont déplacés pour intervenir sur un VMC.
Nous sommes impressionnés par leur professionnalisme, compétence et leur comportement humain. Félicitations et merci beaucoup,
Monsieur et Madame GASPAR, 91940 Gometz le Chatel

Est-il vrai que A C S TECHNOLOGIES s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage général?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, A C S TECHNOLOGIES ou MAININI? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que A C S TECHNOLOGIES s'occupe de l'installation de machines d'imprimerie?

Pourriez-vous nous dire quels outils A C S TECHNOLOGIES vous offre et quels JOHNSON CONTROLS INDUSTRIES?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de A C S TECHNOLOGIES?

A C S TECHNOLOGIES Questions fréquentes