AFATEK

7 RUE DU ZEPHIR, 91140 VILLEJUST

Avis AFATEK

AFATEK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AFATEK ?

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez AFATEK sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Date de l'expérience: 2023-06-28

J'y ai travaillé sans parler anglais

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société AFATEK et écrivez quel type d'employeur elle est.

Est-il vrai que AFATEK s'occupe de l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture?

Est-il vrai que AFATEK s'occupe de l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel?

Près de AFATEK il se trouve l'etreprise HORIZON RENOV 91. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AFATEK ou de SESAR?

L'entreprise AFATEK n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HORIZON RENOV 91?

Qui dans AFATEK est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de AFATEK. Quelqu'un peut le confirmer?

veronique

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AFATEK ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

remy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AFATEK, mais jusqu'à récemment, il était 87 000 EUR euros.

veronique

Dans l'ensemble, merci.