SAFLEX

16 RUE DU ZEPHIR, 91140 VILLEJUST
SIREN: 320441249 SIRET: 32044124900044

Avis SAFLEX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAFLEX ?

Que voulez-vous savoir sur SAFLEX ?

J'ai vu que HORIZON RENOV 91 est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SAFLEX?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SAFLEX ou LIFE TECHNOLOGIES SAS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SAFLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAFLEX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-ce queSAFLEX à proximité HORIZON RENOV 91 recrute-t-elle aussi fréquemment?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SAFLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

SAFLEX a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SAFLEX? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur SAFLEX? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SAFLEX .

SAFLEX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

SAFLEX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

SAFLEX Questions fréquentes