NANTES ORTHOPEDIE

Rezé

Avis NANTES ORTHOPEDIE

Comment consulter un chirurgien orthopédiste ?

Que voulez-vous savoir sur NANTES ORTHOPEDIE ?

Gilles B.
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je recommande fortement Nantes Orthopédie! Un très bon service, le podologue a bien pris le temps de tout regarder et je suis reparti avec deux paires de semelles orthopédiques, une pour la vie de tous les jours et une paire pour faire du sport. Après deux mois d'essai, je tiens à dire que le confort est vraiment très bon et que mes douleurs au dos ont bien disparu !

Josette

Je suis vraiment ravie pour. Après l'achat des semelles orthopédiques est ce que vous avez un suivi de la part de cette structure ? Si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez rembourser ?

Olivier
Date de l'expérience: 2020-10-20

Très bon podologue à Rezé, l'accueil est bien et on m'a bien conseillé

J'ai vu que NANTES ORTHOPEDIE recrute souvent, est-ce que MEDEOS PERFUSION PICARDIE est la même?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés NANTES ORTHOPEDIE ou ESPACE AURORE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez NANTES ORTHOPEDIE?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de NANTES ORTHOPEDIE ou de ATLANTIC AUDIO?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

NANTES ORTHOPEDIE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

nicolas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

robin

Hé, je pense que c'est 62 B RUE ARISTIDE BRIAND, 44400 REZE, mais vérifiez https://nantesorthopedie-podologie.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nicolas

Bonjour, quelqu'un d'entre vous travaille chez NANTES ORTHOPEDIE?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez NANTES ORTHOPEDIE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

De nouveau en Rezé ils recherchent Orthopédiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NANTES ORTHOPEDIE Questions fréquentes