
Avis NANTES ORTHOPEDIE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur NANTES ORTHOPEDIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je recommande fortement Nantes Orthopédie! Un très bon service, le podologue a bien pris le temps de tout regarder et je suis reparti avec deux paires de semelles orthopédiques, une pour la vie de tous les jours et une paire pour faire du sport. Après deux mois d'essai, je tiens à dire que le confort est vraiment très bon et que mes douleurs au dos ont bien disparu !
Très bon podologue à Rezé, l'accueil est bien et on m'a bien conseillé
Les employés de NANTES ORTHOPEDIE utilisent-ils des chatbots pour le support administratif interne ?