DECROIX

40 RUE DE L EPEULE, 59100 ROUBAIX

Avis DECROIX

Le salaire moyen de DECROIX SARL dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur DECROIX ?

Est-il vrai que DECROIX s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de DECROIX. Quelqu'un peut le confirmer?

DECROIX bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en DECROIX, y a-t-il aussi des jours comme ça en EL EVIDENCE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DECROIX ou à une entreprise DADY PIZZA à proximité?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans DECROIX?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, DECROIX ou EL EVIDENCE?

elodie

J'aimerais connaître le capital social de DECROIX, vous savez ce que c'est?

laura

60 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

elodie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que DECROIX recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Avez-vous travaillé chez DECROIX? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Chez DECROIX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

Piqueur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DECROIX.

DECROIX Questions fréquentes