Chp De L\'europe

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis Chp De L\'europe

1.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Chp De L\'europe ?

Que voulez-vous savoir sur Chp De L\'europe ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Certaines ide du service de médecine pas professionnelles du tout !! Débordées et le font bien savoir aux patients !! Donc mauvaise prise en charge des soins prescrits par le médecin où omission de ceux ci !!

Anonyme32
Date de l'expérience: 2022-11-18

Un cauchemar. A fuir si vous voulez vivre

Carine

Svp pouvez vous savoir s'il y'a un service en soins maternité chez eux ?

ghislaine
Date de l'expérience: 2022-02-25

Hospitalisée en cardiologie en soin intensifs du 25/02/2022 au 1 er mars 2022, le médecin du jour m'a informé vers 15h que je sortais ce jour du 1er mars j'avais un scanner encore à passer, je suis donc sortie vers 18H30 avec une ordonnance de médicament et une autre pour analyses de sang.
Ce même médecin m'a dit que je recevrai par mail un compte rendu de mon hospitalisation.
Je n'ai rien reçu, j'ai téléphoné à plusieurs reprises sans succès, j'ai quand réussi à avoir le numéro de téléphone de la secrétaire des compte rendu et son adresse mail
Elle ne réponds jamais au téléphone ni au mail,
Franchement quel manque de sérieux!
Du coup je n'ai aucun résultat de tous les examens passé.

pierre

Ou vous avez peut-être donné le mauvais email ? Vous n'avez pas pensé à ça ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-09-17

Mon ami doit être hospitalisé dans le CENTRE HOSPITALIER PRIVE DE L'EUROPE à Le Port-Marly et moi, je voudrais bien recevoir quelques renseignements concernant les médecins qui travaillent dans cet hôpital.

CENTRE HOSPITALIER PRIVE DE L EUROPE et Chp De L'europe sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Chp De L'europe a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

marion

Est-il vrai que Chp De L'europe, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

franck

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

marion

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je cherche un emploi à Le Port-Marly. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

Chp De L\'europe recrute récemment pour des postes :

Assistant des blocs, UN/E SECRETAIRE DES ADMISSIONS H/F