IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY

Le Port-Marly
SIREN: 339223752 SIRET: 33922375200066 Téléphone: +33 1 39 17 39 19
Soins de santé

Avis IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Injoignable au téléphone depuis 15 j

Solange

Pouvez vous me dire de qui vous parlez exactement ? Est ce le seul moyen de les joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-16

compte rendu radiologique effectue le 15.02.2022

Georges

En etes-vous contents? Quel est l'accueil dans ce centre médical?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis sur le travail en tant que manipulatrice d'électroradiologie médicale chez IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY à Le Port-Marly

Combien gagnez-vous dans IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2100 €?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY ou CLINIQUE JEANNE D ARC SCE RADIOLOGIE?

Comment la direction de l'entreprise IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

valentine

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY?

elise

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY. Voici leur appel 0139173919 actuel.

valentine

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Ils écrivent que IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise CTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL l'offre également?

Le 2020-11-23, nous avons commencé à recruter.

J’ai connu IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des Cabinets en Imagerie Médicale - ACIM

Avez-vous de nouvelles informations sur IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

IMAGERIE MEDICALE LE PORT MARLY Questions fréquentes