SOLAK ENERGIE

Évaluation 3.5/5

Avis SOLAK ENERGIE

4 abonnés
3.5

Les employés de l'entreprise SOLAK ENERGIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAK ENERGIE ?

JPG
Date de l'expérience: 2023-10-06

En règle générale et lorsque l'on donne un avis sur un service sur la toile, la plupart du temps, seuls les avis négatifs et les détracteurs émettent des opinions souvent controversées . Pour autant, force est de constater qu'il y a du bon et du moins bon - pour ne pas dire autre chose - dans la nébuleuse des ENR et plus précisément du photovoltaïque en France....

En ce qui me concerne, je collabore avec ** depuis 2019 et la totalité de mes clients sont à ce jour satisfaits.
Il est vrai que pour le photovoltaïque entre autre, il faut noter que le rôle du conseiller commercial est crucial : gare aux marchands de rêves !!

En effet, il convient de donner des explications conformes et précises quant aux installations afin d'éviter toutes déconvenues. C' est primordial...

De plus, le professionnalisme de l'équipe, la qualité des matériels installés par cette société laquelle est un grand acteur reconnu en tant que poseur / sous-traitant pour de nombreuses enseignes nationales est au rendez-vous !

Amaury

Bonjour, est-ce que les installations effectuent sont satisfaisant ? font-ils un travail impeccables?

Date de l'expérience: 2023-04-18

installation efficace; tres bonne équipe , tres expérimenté

Roselyne

Pouvez vous me dire pour quel service vous les trouvez assez professionel ?

Est-il vrai que SOLAK ENERGIE est la meilleure du secteur à Villeurbanne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-05

bonjour

nous sommes content de l'installation mais nos remboursements ne sont pas conforme
il devait nous faire l'isolation exterieur et nous attendons toujours
au lieu de payer 155 euros par mois c'est 220

James

D'où vient cette différence ? C'est quand même pas mal dans l'année. Selon vous, cette société est fiable ? Merci d'avance

Frédérique Alvarez
Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise sérieuse et pas chère

Victor

C'est vrai ? Et SAV existe ? Ils donnent la garantie ? Pouvez-vous me dire plus de détails SVP ? Merci infiniment.

jpg
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour,
Je suis conseiller Solak (supprimé par l'administrateur)
Vous pouvez me joindre pour toute question à l'adresse aaa.jphg@gmail.com
Cordialement,

Jean-Philippe

jpg
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour Victor
Le SAV existe, il y a des produits de haute qualité avec des garanties élevées.
Je réponds à toutes vos questions à l'adresse aaa.jphg@gmail.com
Nous pouvons prendre également un rdv téléphonique ou physique pour plus d'information,
Cordialement,
Jean-Philippe Conseiller SolakEnergie

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs ont des avis mitigés sur les produits de SOLAK ENERGIE. Certains clients sont satisfaits de l'efficacité de l'installation et de l'expérience de l'équipe, tandis que d'autres ont eu des problèmes de remboursement et des retards dans les services promis. Quelles ont été vos expériences avec les produits de SOLAK ENERGIE ? Est-ce que le remboursement a été conforme à ce qui était attendu ?

Quelles sont les critères pris en compte par SOLAK ENERGIE pour décider des augmentations de salaire ?

Comment SOLAK ENERGIE évalue-t-elle l'efficacité et la satisfaction des employés vis-à-vis du programme de tickets restaurant ?

Comment SOLAK ENERGIE recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

Quels sont les défis spécifiques auxquels SOLAK ENERGIE est confrontée dans son secteur d'activité et comment y fait-elle face ?

Le télétravail est-il possible depuis l’etranger chez SOLAK ENERGIE ?

Je sais qu'il y a une entreprise KRYSTAL INNOVATION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOLAK ENERGIE?

La position Technico Commerciale dans SOLAK ENERGIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SOLAK ENERGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commerciale pour la première fois.

SOLAK ENERGIE Questions fréquentes