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Toujours aucune visite du soi disant contrôleur qui est censé venir validé le bon fonctionnement de la pompe à chaleur !!!
Est-ce que des démarches ont été effectuées pour relancer le service client ? Une visite est-elle toujours prévue ou y a-t-il des retards fréquents avec cet établissement ?
Bonjour,
Enfin notre pompe est en fonctionnement depuis le 7 novembre , mais à l'arrivée du froid notre compteur Enédis nous signale un manque de puissance, sommes en triphasé et la pompe et le chauffe eau sont en mono 220V.
2 solutions sur les conseils du technicien Enédis
- soit on passe sur une puissance supérieure mais la section ne suffira pas en amont du compteur (cout 450 € pour les travaux)
- soit la société SOLAK vous échange avec une pompe en triphasé ainsi que le chauffe eau électro dynamique
A aucun moment le problème de puissance a été abordé en amont, en plus le raccordement est fait direct sous le disjoncteur avec déplombage et adaptation du capot de protection .
Même avec un équilibrage des phases , pompe seule sur une phase , tout ce qui est puissance supplémentaire ne fonctionne pas , (MàL, Lave V, Four, Fer à r.........)
Les aller retour au compteur vert à toutes heures , et pour info nous n'utilisons pas notre ascenseur privé ( étant une PMR ) de peur d'une coupure , ....SVP faîtes quelques choses GRAND MERCI
Y a-t-il eu une évaluation initiale des besoins en puissance avant l'installation? Peut-être pourrait-on envisager une solution intermédiaire qui ne nécessite pas de gros travaux ou grands frais?
A aucun moment en amont on ne nous a dit qu'il y aurait un manque de puissance. En plus l'équipe d'installation (3 freres) est arrivé avec une pompe en monophasé 220v installée en une journée. La section des fils installés est identique à ceux sortant du disjoncteur Enedis .
Toujours est il qu'on attend toujours un signe de l'entreprise avant le fameux "questionnaire de satisfaction"pour reception des travaux. Même si cette installation nous coûtera qu'un euro. , cela va faire bientôt un an que les premières démarches ont eu lieu, par une personne qui a quitté l'entreprise les semaines suivantes. Vive le chauffage au gaz que nous vons utilisé durant de nombreuses années ou au bois que nous avons conservené et heureusement.
En règle générale et lorsque l'on donne un avis sur un service sur la toile, la plupart du temps, seuls les avis négatifs et les détracteurs émettent des opinions souvent controversées . Pour autant, force est de constater qu'il y a du bon et du moins bon - pour ne pas dire autre chose - dans la nébuleuse des ENR et plus précisément du photovoltaïque en France....
En ce qui me concerne, je collabore avec ** depuis 2019 et la totalité de mes clients sont à ce jour satisfaits.
Il est vrai que pour le photovoltaïque entre autre, il faut noter que le rôle du conseiller commercial est crucial : gare aux marchands de rêves !!
En effet, il convient de donner des explications conformes et précises quant aux installations afin d'éviter toutes déconvenues. C' est primordial...
De plus, le professionnalisme de l'équipe, la qualité des matériels installés par cette société laquelle est un grand acteur reconnu en tant que poseur / sous-traitant pour de nombreuses enseignes nationales est au rendez-vous !
**
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Bonjour, est-ce que les installations effectuent sont satisfaisant ? font-ils un travail impeccables?
Pompe à chaleur défectueuse depuis son installation. Aucun suivi, pas de sav, À chaque fois, nous disent qu’ils vont nous recontacter et toujours aucune nouvelle. Je ne recommande pas cette société.
D'autres clients ont-ils rencontré le même problème avec une pompe à chaleur de SOLAK ENERGIE ? Quelles actions ont été prises pour obtenir de l'aide ?
Pompe à chaleur défectueuse depuis son installation. Vos équipes sont incompétentes.Coupures de courant en permanence.
Des détails sur la procédure à suivre pour signaler ce genre de problème ? Une assistance rapide est-elle proposée pour les clients ayant des équipements défectueux ?
Grande qualité de service et des produits fiables
Équipe professionnelle et amicale
Processus d'installation clair et sans surprises
Bon rapport qualité/prix des installations
Satisfaction globale quant à la performance des panneaux solaires
Tarifs élevés de certains services
Problèmes de compatibilité des équipements recommandés
Manque de multiples devis disponibles pour comparaison
Besoin d’une meilleure communication sur certains détails techniques
Bonjour,
Que du bon , Commercial Pro , installateur Pro , chantier nickel , jusqu'à rendre un chantier parfaitement propre ce qui est très rare de nos jour.
Matériel de très bonne manufacture ( panneaux dualsun biface )
Prix correcte et surtout sérieux de l'entreprise (entreprise pérenne)
Equipe très sympathique.
r
Recommande particulièrement.
Parole d'un technicien du bâtiment de plus de 40 ans
Est-ce que l'entreprise propose des garanties sur les installations ? Et combien de temps cela prend-il généralement pour compléter un projet ?
Les utilisateurs ont des avis mitigés sur les produits de SOLAK ENERGIE. Certains clients sont satisfaits de l'efficacité de l'installation et de l'expérience de l'équipe, tandis que d'autres ont eu des problèmes de remboursement et des retards dans les services promis. Quelles ont été vos expériences avec les produits de SOLAK ENERGIE ? Est-ce que le remboursement a été conforme à ce qui était attendu ?
installation efficace; tres bonne équipe , tres expérimenté
Pouvez vous me dire pour quel service vous les trouvez assez professionel ?
Est-il vrai que SOLAK ENERGIE est la meilleure du secteur à Villeurbanne ?
bonjour
nous sommes content de l'installation mais nos remboursements ne sont pas conforme
il devait nous faire l'isolation exterieur et nous attendons toujours
au lieu de payer 155 euros par mois c'est 220
D'où vient cette différence ? C'est quand même pas mal dans l'année. Selon vous, cette société est fiable ? Merci d'avance
Entreprise sérieuse et pas chère
C'est vrai ? Et SAV existe ? Ils donnent la garantie ? Pouvez-vous me dire plus de détails SVP ? Merci infiniment.
Bonjour,
Je suis conseiller Solak (supprimé par l'administrateur)
Vous pouvez me joindre pour toute question à l'adresse aaa.jphg@gmail.com
Cordialement,
Jean-Philippe
Bonjour Victor
Le SAV existe, il y a des produits de haute qualité avec des garanties élevées.
Je réponds à toutes vos questions à l'adresse aaa.jphg@gmail.com
Nous pouvons prendre également un rdv téléphonique ou physique pour plus d'information,
Cordialement,
Jean-Philippe Conseiller SolakEnergie