GOLD AUTOMOBILES

Saint-Florentin SIREN: 520517988 SIRET: 52051798800017 Téléphone: 06 61 32 94 49

Avis GOLD AUTOMOBILES

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, GOLD AUTOMOBILES achète également des véhicules?
R.A Date de l'expérience: 2023-02-06

Je viens d acheter un véhicule auprès de Gold automobiles, c est un professionnel très sérieux à l écoute de ses clients qui suit très bien ses dossiers du début jusqu a la vente.
J avoue être surpris des commentaires négatifs car pour moi ce n est absolument pas le cas et étant recommandés par des amis qui ont également achetés des véhicules auprès de Gold automobiles et qui en ont été toujours très satisfait.
Il est très sérieux et honnête et mérite 5 étoiles pour son professionnalisme, c est un réel plaisir de faire affaire avec un véritable professionnel.
Je recommande vivement Gold Automobiles

R.A
@R.A

De plusieurs achats, ils sont très satisfaits du véhicule et du suivi

Marinette
@R.A

Et s'agissant du suivi à quoi faites vous référence précisément ?
Cordialement .

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-07

vend des véhicules qui ne sont pas en état , une semaine aprés l'achat panne de la pompe a eau ,roue de friction entrainement , et poulie pompe a eau et l 'assurance refuse la prise en charge . le garage vend des véhicules avec des problémes mecaniques ceci s'appelle de l'arnac

Betty
@Anonyme

Se comportent ils de façon aussi désagréable avec tout les clients ? Ou alors c'est selon la tête ...

Anonyme

Pire pas possible

Jacques Marc. Date de l'expérience: 2022-01-23

Résumé en 3 mots: sérieux, rigoureux et à l’écoute font de Monsieur Zougar une confiance aveugle. Je recommande fortement.

Jessy
@Jacques Marc.

Bonjour
Si c’est vrai pourquoi être anonyme si vous assumez vos propos

Josiane
@Jessy

Pourquoi pensez vous que s'il écrit en anonyme c'est parce qu'ils n'assume pas ses propos?

Jean Vincent Date de l'expérience: 2023-02-28

Magnifique showroom, Monsieur Zougar a été à l'écoute de mes moindres questions.
Je recommande!

Albert Date de l'expérience: 2023-03-02

Que dire, juste parfait !

Alex Date de l'expérience: 2023-02-03

Sérieux, à l écoute, efficace et compétente. Des voitures magnifiques. Une livraison au top. Je suis ravi et je recommande fortement. je reviendrai.

Marc Date de l'expérience: 2023-02-11

Hautement recommandé.
Je viens de faire l’acquisition d’un véhicule avec Gold Automobile et Mr Zougar , et j’en suis très satisfait depuis la première prise de contact à la livraison Mr Zougar a été d’un sérieux et d’un professionnalisme remarquable. Je vous le recommande et vous pouvez y aller les yeux fermer.
Encore merci.

Jean-Claude Date de l'expérience: 2022-04-10

Je viens d’acquerir ma nouvelle voiture chez Gold Automobiles, je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés !
Encore merci !

(Ne vous fiez pas aux avis negatifs sur ce site, ce sont des faux, allé voir les avis Google pour voir le sérieux et le professionnalisme de Gold Automobiles)

Fab Date de l'expérience: 2021-10-10

Gold automobiles est une entreprise très sérieuse, achat en toute confiance avec une vraie connaissance de ses produits.
Je conseil fortement !

Éric Date de l'expérience: 2022-09-10

Que dire, juste parfait !
Enfin une vrai professionnel qui s’occupe de tout, ainsi que de la rapidité,
Les avis négatifs sur ce site sont tous des faux attention !!

Cordialement.

Frédéric B Date de l'expérience: 2022-02-01

Gold Automobiles a répondu à toutes mes attentes, rapidité et professionnalisme. Attention à ce site, les avis négatifs sont des faux avis, allé voir sur Internet ...

Raoul Date de l'expérience: 2022-11-11

Je ne comprends pas les avis, ce sont des faux, le site a été convoqué en justice…

Phillipe Date de l'expérience: 2022-03-15

Excellente expérience avec Gold Automobiles, très sérieux et professionnel, avec une vraie expérience client.

L'employeur GOLD AUTOMOBILES a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GOLD AUTOMOBILES mérite cette renommée ?
Patrick.A Date de l'expérience: 2023-02-07

j'ai contacté Gold Automobile pour un futur achat.
il possède un très beau Showroom et de très beau véhicule d'un certain standing.
quel plaisir de voir un professionnel qui est à l'écoute de ses clients, il a su me conseiller et m'orienter vers le véhicule qui me correspondait.
il s'occupe d'absolument tout.
je recommande ce vendeur qui sera très bien vous accueillir

Melina
@Patrick.A

Vous aviez pu avoir exactement le véhicule que vous souhaitiez ou recherchiez ?

Didi10 Date de l'expérience: 2023-02-07

Vendeur très professionnel à l écoute de mes exigences de recherche. Très satisfaite de la voiture et du relationnel. Je recommande vivement !!

Lilian
@Didi10

Bonjour, lorsqu'on veut un véhicule qu'ils n'ont pas en stock ils nous font patienter le temps de le trouver ?

WIL Date de l'expérience: 2023-02-06

Très satisfait de mon achat, Gold automobile à su me trouver le véhicule que je cherchais, avec les critères que je demandais, le tout avec professionnalisme et courtoisie. je n'ai eu à m'occuper de rien ! Parfait ! j'y retournerai sans hésiter pour mon prochain achat.

Clément
@WIL

Bonjour, est ce qu'il est possible d'y avoir un véhicule en payant sur plusieurs fois ?

Christine C Date de l'expérience: 2023-02-06

Achat de mon véhicule ce jour, je recommande vivement Gold Autombiles.
Je suis très satisfaite de mon achat.
Gold Automobiles fournit tout l historique du véhicule.
De très beaux véhicules sont en vente.

Coline
@Christine C

Et concernant le suivi post achat et le SAV est ce qu'ils sont efficaces ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonne connaissance pour moi je recommande merci

Steve
@Anonyme

Bonsoir @Anonyme pouvez vous nous partager votre expérience ? Vous êtes client ou employé ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-10-19

Fuyez le plus loin possible
Vend des voitures non révisées, plutôt des cercueils roulants ou pas
Aucune garantie ,vous insulte si vous appelez quand les problèmes commencent… dès le premier jour

Anonyme

Pareil

Guy
@Anonyme

Vraiment dommage d'entendre ça! N'ont-ils selon vous aucun point positif ? Suite à cette expérience, n'avez-vous pas pensé à leur apporter ces suggestions en vue d'une quelconque amélioration?

Franck Date de l'expérience: 2022-10-19

Très déçu par l'achat de ma voiture, elle a eu un accident avant l'achat, mal réparée, de plus il m'a été impossible de faire marcher la garantie, de plus il n'a pas voulu participer aux frais... Je déconseille ce vendeur..

Anonymous Date de l'expérience: 2022-12-17

Beau parleur, vend des voitures avec vis caché, pour mon cas, la voiture a été accidentée et Mal réparée, et quand vous lui demander une participation, il dit oui, mais ne verse jamais l'argent, il crois qu'il peut vendre des voitures comme en Roumanie...

Claudette
@Anonymous

Pourquoi vous dénoncer pas ce genre de comportement ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-10-16

Une étoile est bien payé, pour un beau parleur arnaqueur, qui n'hésitent pas à vendre des voitures qui paraissent belles , dans mon cas la voiture à été accidentée et la réparé. Impossible d'avoir le double des clés, et d'avoir une participation aux frais, alors que la voiture est garantie !!!

Josette
@Anonyme

Si vous avez une garantie vous pouvez encore les poursuivent. C'est malhonnête ce genre d'attitude si vos dire sont vrais.

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-24

Achetez n’importe où mais pas là
Vend des cercueils mais pas des voitures
N’assure pas ses garantie
Ne tient pas ses engagements
Et en plus n’hésite pas à menacer

Idem je regrette vraiment d mettre fait avoir

Mathieu

Mais pourquoi ne les dénoncez vous pas , c'est beaucoup trop de fautes professionnelles quand même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-27

Vend des voitures trafiquer à fuir

Annick

C'est vrai ? C'est encore possible ???? La semaine prochaine, j'ai un rendez -vous eavec eux j'ai une 508 que je voulais acheter , donc tu me déconseilles ?

il vend des véhicules avec problémes et veut qu'on fasse marché la garantie

Annick

c'est quoi le problème avec la garantie? moi, je ne me plains pas de ma voiture

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-12-19

Impossible ou un miracle peut-être

@nom d'utilisateur supprimé

Ainsi n'ont-ils aucun point positif selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-04

pas d accord c est tout, on ne va pas poser son futal non plus

Renée

Pourquoi selon vous l'entreprise est mauvaise? Pouvez-vous nous expliquer ce que vous reprochez réellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-17

C’est plus mauvais encore

Y a-t-il des collectes de fonds dans GOLD AUTOMOBILES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans GOLD AUTOMOBILES ou dans MONSIEUR VIRGILE BENOIT?

Que voulez-vous savoir sur GOLD AUTOMOBILES ?

GOLD AUTOMOBILES Questions fréquentes