GOLD AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis GOLD AUTOMOBILES

4.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GOLD AUTOMOBILES ?

Michel Pourille
Date de l'expérience: 2024-01-27

Tout simplement parfait.
M. Zougar a vendu nos deux véhicules rapidement et ensuite il a trouvé la voiture de nos rêves.
Il est extrêmement efficace dans les formalités administratives.
Il a été au delà de nos attentes et nous sommes absolument enchantés de ses services.
Nous recommandons ce garage et n hésiterons pas à faire appel à M Zougar pour nos futurs véhicules

Thoma
Date de l'expérience: 2023-09-18

Après une visite de courtoisie chez Gold automobiles pour voir les véhicules haut de gamme exposés, je souhaite laissé un avis 5 étoiles car je suis tombé sur un superbe Showroom ainsi qu'un patron qui est très professionnel et très sympathique.

G.N
Date de l'expérience: 2023-07-21

C’est avec grand plaisir que Monsieur (supprimé par l'administrateur) et moi-même avons fait affaire pour une Volkswagen Polo GTI. Un professionnel au top. Habitant sur Reims, rdv est pris pour voir le véhicule qui m’intéressait et là, je découvre un vrai professionnel passionné par son métier, à l’écoute, disponible, sérieux et qui m’accorde du temps. Un showroom propre, ordonné et bien organisé. Idem pour son bureau où nous avons pu prendre aussi le temps de discuter. Ça change des concessions classique des constructeurs où l’on vous considère si peu. A réception une semaine plus tard, j’ai retrouvé la même personne toujours aussi serviable et agréable. Je ne peux que recommander ce professionnel. Je sais déjà où je retournerai pour mon prochain achat.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 793 visiteurs uniques

poliky
Date de l'expérience: 2023-09-19

Besoin de renseignements pour la reprise d'un véhicule. Très bon accueil, et de très bon conseils.
Pro et honnête.
Je recommande

gaby-mlt
Date de l'expérience: 2023-09-18

Un très bon accueil et de très bon conseils tout au long de ma recherche de véhicule.
Je recommande vivement Gold Automobile !

Augustin
Date de l'expérience: 2023-08-31

Vendeur très professionnel et sympathique, les véhicules qui sont visibles dans le Showroom sont d’une propreté remarquable, je recommande vivement Gold Automobiles!

Thomas Jacquot
Date de l'expérience: 2023-08-29

Un professionnel au top !
Mr Zougar est un patron très exigeant et rigoureux sur la qualité des véhicules.
Rapide, consciencieux et efficace dans les démarches, mon véhicule à été vendu en très peu de temps.
Je recommande les yeux fermés belle expérience.

Nicolas Juan
Date de l'expérience: 2023-04-21

Excellent Service ! Accueil irréprochable ! Au top !

Alex
Date de l'expérience: 2023-06-17

Je laisse un excellente avis à Mr Zougar, Un grand merci pour son professionnalisme et la qualité de son travail.
Je recommande vivement ce professionnel reconnue.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-05-26

Un achat récent d'une Porsche qui s'est dérouler dans d'excellente conditions, le professionnalise de Monsieur Zougar est remarquable, il vend des véhicules de qualités rigoureusement sélectionnés et controlés, un professionnel a recommandé.

Christianne B
Date de l'expérience: 2023-04-08

Super expérience et achat avec Gold Automobiles.
Personne très compétente et sérieuse.
Je suis ravie de mon véhicule

Mike
Date de l'expérience: 2023-01-28

La perfection résumerait parfaitement cette entreprise : du professionnalisme, une personne à l'écoute pour vos moindres détailles ( ce qui ce fait de plus en plus rare aujourd'hui ..)

J ai acheté une voiture ya des réparations à faire dans le délais de garantie et il veut rien savoir

Jean Vincent
Date de l'expérience: 2023-02-28

Magnifique showroom, Monsieur Zougar a été à l'écoute de mes moindres questions.
Je recommande!

Albert
Date de l'expérience: 2023-03-02

Que dire, juste parfait !

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-03

Sérieux, à l écoute, efficace et compétente. Des voitures magnifiques. Une livraison au top. Je suis ravi et je recommande fortement. je reviendrai.

Marc
Date de l'expérience: 2023-02-11

Hautement recommandé.
Je viens de faire l’acquisition d’un véhicule avec Gold Automobile et Mr Zougar , et j’en suis très satisfait depuis la première prise de contact à la livraison Mr Zougar a été d’un sérieux et d’un professionnalisme remarquable. Je vous le recommande et vous pouvez y aller les yeux fermer.
Encore merci.

J ai acquis un véhicule chez gold auto 31, et sur aucun document de vente est mentionné le nom de mr Zougar. Pour mentionner son nom, c'est que vous le connaissez en dehors du lieu de vente.

Marc

Peut être parce que l entreprise n est pas Gold automobiles 31 et donc cela veut dire vous avez acheté un véhicule sans connaître le dirigeant, incroyable !!!!!!!

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2022-04-10

Je viens d’acquerir ma nouvelle voiture chez Gold Automobiles, je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés !
Encore merci !

(Ne vous fiez pas aux avis negatifs sur ce site, ce sont des faux, allé voir les avis Google pour voir le sérieux et le professionnalisme de Gold Automobiles)

Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-09

Sans fautes d'orthographe ce serait bien.

Fab
Date de l'expérience: 2021-10-10

Gold automobiles est une entreprise très sérieuse, achat en toute confiance avec une vraie connaissance de ses produits.
Je conseil fortement !

Éric
Date de l'expérience: 2022-09-10

Que dire, juste parfait !
Enfin une vrai professionnel qui s’occupe de tout, ainsi que de la rapidité,
Les avis négatifs sur ce site sont tous des faux attention !!

Cordialement.

Frédéric B
Date de l'expérience: 2022-02-01

Gold Automobiles a répondu à toutes mes attentes, rapidité et professionnalisme. Attention à ce site, les avis négatifs sont des faux avis, allé voir sur Internet ...

Raoul
Date de l'expérience: 2022-11-11

Je ne comprends pas les avis, ce sont des faux, le site a été convoqué en justice…

Phillipe
Date de l'expérience: 2022-03-15

Excellente expérience avec Gold Automobiles, très sérieux et professionnel, avec une vraie expérience client.

Patrick.A
Date de l'expérience: 2023-02-07

j'ai contacté Gold Automobile pour un futur achat.
il possède un très beau Showroom et de très beau véhicule d'un certain standing.
quel plaisir de voir un professionnel qui est à l'écoute de ses clients, il a su me conseiller et m'orienter vers le véhicule qui me correspondait.
il s'occupe d'absolument tout.
je recommande ce vendeur qui sera très bien vous accueillir

Melina

Vous aviez pu avoir exactement le véhicule que vous souhaitiez ou recherchiez ?

Avec 10 voitures qui se battent en duel dans une cour, c'est vrai qu'il s agit d un excellent showroom.

PATRICK A

Vous devriez revoir vos informations GOLD Automobiles ne possède pas de cour, la critique est toujours facile surtt quand elle n est pas fondée

Didi10
Date de l'expérience: 2023-02-07

Vendeur très professionnel à l écoute de mes exigences de recherche. Très satisfaite de la voiture et du relationnel. Je recommande vivement !!

Lilian

Bonjour, lorsqu'on veut un véhicule qu'ils n'ont pas en stock ils nous font patienter le temps de le trouver ?

WIL
Date de l'expérience: 2023-02-06

Très satisfait de mon achat, Gold automobile à su me trouver le véhicule que je cherchais, avec les critères que je demandais, le tout avec professionnalisme et courtoisie. je n'ai eu à m'occuper de rien ! Parfait ! j'y retournerai sans hésiter pour mon prochain achat.

Clément

Bonjour, est ce qu'il est possible d'y avoir un véhicule en payant sur plusieurs fois ?

Christine C
Date de l'expérience: 2023-02-06

Achat de mon véhicule ce jour, je recommande vivement Gold Autombiles.
Je suis très satisfaite de mon achat.
Gold Automobiles fournit tout l historique du véhicule.
De très beaux véhicules sont en vente.

Coline

Et concernant le suivi post achat et le SAV est ce qu'ils sont efficaces ?

R.A
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je viens d acheter un véhicule auprès de Gold automobiles, c est un professionnel très sérieux à l écoute de ses clients qui suit très bien ses dossiers du début jusqu a la vente.
J avoue être surpris des commentaires négatifs car pour moi ce n est absolument pas le cas et étant recommandés par des amis qui ont également achetés des véhicules auprès de Gold automobiles et qui en ont été toujours très satisfait.
Il est très sérieux et honnête et mérite 5 étoiles pour son professionnalisme, c est un réel plaisir de faire affaire avec un véritable professionnel.
Je recommande vivement Gold Automobiles

Marinette

Bonjour, pour vos amis la satisfaction résultait de plusieurs achats ou juste de leur première expérience également ?

R.A

De plusieurs achats, ils sont très satisfaits du véhicule et du suivi

Marinette

Et s'agissant du suivi à quoi faites vous référence précisément ?
Cordialement .

Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonne connaissance pour moi je recommande merci

Steve

Bonsoir @Anonyme pouvez vous nous partager votre expérience ? Vous êtes client ou employé ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Fuyez le plus loin possible
Vend des voitures non révisées, plutôt des cercueils roulants ou pas
Aucune garantie ,vous insulte si vous appelez quand les problèmes commencent… dès le premier jour

Pareil

Guy

Vraiment dommage d'entendre ça! N'ont-ils selon vous aucun point positif ? Suite à cette expérience, n'avez-vous pas pensé à leur apporter ces suggestions en vue d'une quelconque amélioration?

Vatefair

Pour répondre il faudrait qu’ils acceptent de décrocher… avocat, et procès à venir

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-19

Très déçu par l'achat de ma voiture, elle a eu un accident avant l'achat, mal réparée, de plus il m'a été impossible de faire marcher la garantie, de plus il n'a pas voulu participer aux frais... Je déconseille ce vendeur..

Vend des objets non roulants parfaitement identifiés… sait ce qu’il fait !!!

Que voulez-vous savoir sur GOLD AUTOMOBILES ?

GOLD AUTOMOBILES Questions fréquentes