CLINIQUE DE L AUZON

Évaluation 3.1/5

Avis CLINIQUE DE L AUZON

2 abonnés
3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE DE L AUZON ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L AUZON ?

Angélique
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-06

Bonjour mon fils est autiste asperger il fait une dépression à côté est-ce que vous pensez que c'est un établissement qui peut le recevoir merci beaucoup ?

Marie-Jose

Je suis désolé pour vous !!! je pense qu'il est préférable de se rendre sur place pour avoir toutes les informations que vous souhaitez !!!!!!!!!! Est ce que vous êtes loin de cette clinique ?

temoin
Date de l'expérience: 2022-04-05

la cadre est exécrable, parle mal au gens et les prend pours des enfant, les repas sont servis comme dand des hepad! et l'as fait a la tète du client! très peut d activité physique, sinon le personnel soignant fait bien sont travail!

Saaab
Date de l'expérience: 2022-05-24

C'est faux nous ne mangeons pas avec ce genre de plateau et nous avons des couverts en inox

Flora

Intéressant.. Qui dit la vérité? Quelqu'un confirme?

TomNico
Date de l'expérience: 2023-11-08

Personnel soignant fantôme,inexistant et condescendant,aucun contrôle somatique,

Renée

Comment est ce que la clinique fonctionne malgré que le personnel est soignant soit absent ? Quelle est la cause de ce manque ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 514 visiteurs uniques

Luffy
Date de l'expérience: 2024-01-06

Lamentable, un pseudo centre Park avec des chambres mal lavées des infirmier/es inexistants

Aurore
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour. Pourriez-vous me fournir des informations supplémentaires sur CLINIQUE DE L AUZON ? Est-ce que l'établissement accueille des patients autistes asperger ? Les repas sont-ils de qualité et y a-t-il suffisamment d'activités physiques proposées aux résidents ? Pourquoi les horaires de visite diffèrent-ils de ceux affichés en ligne ? Avez-vous des recommandations de psychiatres spécialisés dans la dépression ?

Date de l'expérience: 2023-07-22

Les horaires de visite à la clinique de l auront sur le net ne correspondent pas à ce qui se pratique reellement’ pourqoi

jane1941
Date de l'expérience: 2023-05-08

nom d un psychiatre spécialisé ds la depression

Carole

C'est clinique vous a été recommandé pour ce genre de cas ? Cordialement !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-06

LA DIRECTION NEGLIGE COMPLETEMENT LES PATIENT

Melanie20

et de quelle manière vous êtes-vous senti négligé ? Dites-en plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CLINIQUE DE L AUZON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Aimeriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Notre société recrute depuis le 2020-11-21

Salut!
Quelqu'un sait s'il a besoin d'un nouvel employé dans cette entreprise CLINIQUE DE L AUZON a La Roche-Blanche ?
Merci!

veronique

Quel employeur à La Roche-Blanche me proposera le salaire de 1900 - 3500 en infirmière? Peut-être CLINIQUE DE L AUZON?

tanguy

Autant que je sache, CLINIQUE DE L AUZON offre aux gens un salaire de 1833. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

veronique

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE DE L AUZON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez CLINIQUE DE L AUZON. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

L'entreprise mène des activités liées à Soins de santé

Offre N° 149PBWJInfirmier(e) DE Jour Temps Plein (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE DE L AUZON.

Un autre recrutement chez CLINIQUE DE L AUZON, cette fois pour le poste de Infirmier.

CLINIQUE DE L AUZON Questions fréquentes