Pincent Avocats

Évaluation 4.9/5

Avis Pincent Avocats

4 abonnés
4.9

Combien l'entreprise Pincent Avocats paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Pincent Avocats ?

Domi17
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonjour, je souhaiterais connaître les honoraires de Maître Pincent pour une affaire concernant Marne&Finances. Cordialement

Papinou nanard
Date de l'expérience: 2023-10-28

Affaire aristophil. Le cabinet d avocats nous a défendu dans un dossier compliqué face à un courtier plus intéressé par le rapport que par l honnêteté face au client. Bien conseillé, après un procès perdu mais gagné en appel. Efficace,toujours tenu informé de l avancée du dossier. Aujourd hui le procès gagné. Nous allons récupérer une partie des sommes investies. Merci à ce cabinet et je le recommande. De plus toutes les personnes Avec qui j ai communiqué tout au long de l affaire ont fait preuve d une extrême gentillesse se mettant à notre niveau..

Jean-Noël

Est-ce que les honoraires du cabinet proviendront également de vos gains suite à ce procès ?

Gilles et Marie Tranié
Date de l'expérience: 2022-05-01

Nous avions confié nos économies à notre CIF , qui les a placés dans 3 supports différents qui se sont révélés tous toxiques : il nous a fait tout perdre : dans notre déconvenue , nous avons eu la grande chance de nous adresser à maitre Dimitri Pincent , sur les (supprimé par l'administrateur) d’une association : grâce à sa très grande compétence et à sa ténacité , maitre Pincent nous a permis , à notre grand soulagement , de récupérer une grande partie de nos investissements , alors que nous n’avions plus aucun espoir ; il s’agit d’un avocat exceptionnel que nous recommandons sans aucune réserve
Gilles et Marie Tranié

Gilles Tranié
Date de l'expérience: 2022-04-10

Je n'ai rien de plus à rajouter ; nous confirmons avoir été très satisfaits des résultats de maitre Pincent

Julien

Merci bien d'avoir pris la patience de me répondre je ne manquerais pas de passer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

FabM
Date de l'expérience: 2023-09-04

Le cabinet que dirige Me Pincent a été exemplaire, efficace et surtout me permettant de solder mon litige suite a un investissement "toxique". Jai eu le plaisir via l'intermédiaire de l'association Altipiege de rentrer en relation avec Me Pincent et Me Billot, tous deux experts, organisés, méthodiques, et tellement combatifs. Ce soutien total ne peut que vous convaincre.

Manon
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services offerts par le Cabinet Pincent Avocats. Ils ont loué la compétence, la rapidité et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que leur capacité à résoudre des situations difficiles et à obtenir des résultats positifs. Ils ont également souligné la présence physique de l'avocat dans certaines procédures, ce qui est apprécié. Certains ont même réussi à récupérer une grande partie de leurs investissements perdus grâce à l'intervention du cabinet.

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-06

Je suis très satisfait du Cabinet Pincent Avocats, qui a su gérer avec rapidité précision et un grand professionnalisme la procédure en appel que m'avait intenté la CIPAV.

Le résultat est tout à fait conforme à nos entretiens, de plus l'avocat du cabinet qui a géré mon appel est venue défendre en personne mon dossier en province ce qui n'est pas toujours le cas.

Les prix sont plus que corrects compte tenue du service fourni par le Cabinet Pincent Avocats

J'ai apprécié aussi qu'il n'y a pas eu de blabla de perte de temps, mais un traitement factuel précis efficace de mon dossier.

Merci à l'équipe du Cabinet Pincents avocats.

Nadia

Très bien, ça vaut le coup de les engager donc ? Vous avez payé un prix juste ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Le Cabinet Pincent Avocats a été très professionnel dans le règlement - de façon tout à fait satisfaisante et positive - d'une situation financière que je croyais perdue, ayant été floué par une entreprise aux objectifs douteux. Tout s'est fort heureusement bien terminé. C'est donc sans réserves que je recommande vivement ce cabinet à d'autres investisseurs qui auraient été victimes d'investissements toxiques.

Hélène

Bonsoir, merci bien pour votre avis qui me galvanise mais j'aimerais savoir comment est-ce que se passent les honoraire s'il vous plait?

Le traitement de mon dossier à été suivi avec le même sérieux.

Hélène

Et pouvez-vous leurs trouver des désavantages s'il vous plait? Des retards ou autres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-16

Pincent Avocats s'est particulièrement investi dans mon dossier de revalorisation des droits retraite de base et complémentaire Micro-entrepreneur profession libérale.
Je souligne les difficultés rencontrées et les obstacles administratifs.
Un grand bravo à cette équipe.
2Mintervenant Conseils Management et Logistique.

Murielle

Dans quel domaine juridique ce cabinet d'avocats se spécialise-t-il ? Merci à l'avance

Anonyme 2
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour,

Avez vous dû faire appel de là décision du tribunal ou bien avez-vous eu gain de cause au premier procès ?

Bonjour.
Vous posez la question parce que vous vous demandez si cela vaut la peine de faire appel? Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer, cette fois avec Pincent Avocats. Je dois renvoyer mon avocat actuel d'un autre cabinet

Gilles Tranié
Date de l'expérience: 2022-03-03

je suis d'accord avec cette opinion , car maitre Dimitri Pincent nous a permis de récupérer une bonne partie de nos investissements que nous pensions perdus

Marie

C'est prometteur pour moi. Quel pourcentage des investissements avez-vous reussi a récupérer?

gillestranie@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-03

concernant Marne et Finance ( ICBS) , nous avons récupéré la totalité des sommes investies ; nous attendons la suite concernant Bio Italia et Maranatha

Marie

c’est bien alors ! vous y travaillez longtemps ? en ce qui concerne l’ambiance dans le cabinet ça va ? je parle des relations entre les avocats ?

Comment Pincent Avocats se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?

Nous avons également GOODHABITZ FRANCE, la question du changement ressemble-t-elle à Pincent Avocats?

Comment prend-il soin des employés de Pincent Avocats pendant la pandémie?

Le travail pour les gens très expérimentés qui aimeraient utiliser leurs connaissances dans la pratique, par contre il faut parler en anglais.

coralie

Comment est le recrutement pour le poste avocat ici? Difficile d'y accéder?

margot

Pincent Avocats est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

coralie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

La rotation est-elle dans Pincent Avocats? Il y a quelques mois, ils recherchaient Avocat et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Pincent Avocats a rendu disponible Avocat à nouveau le 2022-01-02.

Pincent Avocats Questions fréquentes