Avis NAOS
Comment est actuellement la situation au travail chez NAOS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Rejoignez NAOS comme Chargé(e) de projets RH Internationaux pour une aventure de 6 mois!
Poste en CDD, axé sur l'amélioration de l'expérience collaborateur à l'international, demandant une formation en RH et expérience en projets internationaux. Bilingue anglais requis.
L'entreprise valorise une approche humaniste. Les attentes sont-elles réalistes pour un CDD? Des avis sur l'expérience chez NAOS?
None je ne connais pas l’entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
LABORATOIRE BIODERMA est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Les points faibles de LABORATOIRE BIODERMA sont : l'ambiance désagréable.
Le plus gros problème de LABORATOIRE BIODERMA est : le contrat.
Je décrirais l'emploi dans LABORATOIRE BIODERMA comme : pas stable.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les collègues sont : sympas.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les employés chez LABORATOIRE BIODERMA sont : gentils.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Suite à l'utilisation d'un produit White objective de Bioderma, qu'un pharmacien m'a conseillé, j'ai été victime d'un œdème au visage.
J'ai écris au Laboratoire Bioderma pour leur faire part de ce. En réponse à mon courrier, ils m'ont proposé en échange de choisir un produit dans l'un de leur catalogue qu'ils m'ont adressé. J'ai vécu cette situation avec beaucoup de complications : Plusieurs consultations médicales. Depuis cet incident, la peau de mon visage s'est nettement fragilisée. Je vous remercie de me faire part de cet ennui en vain. N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez été confronté au même problème que le mien. Merci. Z.M.
Question aux employés:
le népotisme règne.
Pourriez-vous décrire la situation?