MURGIER DISTRIBUTION

432 RUE DES BARRONIERES, 01700 BEYNOST

Avis MURGIER DISTRIBUTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MURGIER DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MURGIER DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

C'est exact ne respecte pas les grilles salariales

Jeannette

Travaillez vous chez MURGIER DISTRIBUTION ou vous êtes juste client ?

Dodle
Date de l'expérience: 2022-01-12

Ne respecte pas la convention collective et la grille des salaires

Valérie

Y travaillez-vous toujours ? N'a-t-il rien changé depuis ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-12-29

Travailler en tant que Chef des ventes Grand comptes chez MURGIER DISTRIBUTION semble être un défi passionnant dans un secteur convivial et dynamique. Le candidat idéal devrait avoir une solide expérience dans le domaine des ventes, en particulier dans le secteur de la consommation hors domicile. Est-ce que MURGIER DISTRIBUTION offre des opportunités de développement professionnel et de formation continue pour ses employés ?

Est-il vrai que MURGIER DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de MURGIER DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en JAULIN PLAISANTIN ou en MURGIER DISTRIBUTION?

Je voudrais savoir si MURGIER DISTRIBUTION de Beynost est ouverte au nouveau CHARGE RH .

justine

Quel employeur à Beynost me proposera le salaire de 1600 - 2500 en livreur? Peut-être MURGIER DISTRIBUTION?

romain

Autant que je sache, MURGIER DISTRIBUTION offre aux gens un salaire de 1700. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

justine

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de MURGIER DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque employé de DALTYS RHONE ALPES CENTRE reçoit tickets restaurants. Est-ce que MURGIER DISTRIBUTION l'assure aussi?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2100 €. Et comment va MURGIER DISTRIBUTION?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MURGIER DISTRIBUTION?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

MURGIER DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Chauffeur livreur PL H/F, Comptable auxiliaire H/F

L'entreprise MURGIER DISTRIBUTION recrute actuellement des nouveaux gens qui veulent y travailler

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? MURGIER DISTRIBUTION attend votre opinion honnête.

MURGIER DISTRIBUTION recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

Le 2022-04-22 une autre annonce de MURGIER DISTRIBUTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

MURGIER DISTRIBUTION Questions fréquentes