MIND PARTNERS

2 RUE BALNY D AVRICOURT, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis MIND PARTNERS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MIND PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur MIND PARTNERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMIND PARTNERS ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-ce que PGI CONSULT, comme MIND PARTNERS a un portefeuille de services?

L'entreprise MIND PARTNERS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MEZZENCORE?

MIND PARTNERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Savez-vous les étudiants sont-ils les bienvenus sur le poste comptable chez MIND PARTNERS a Paris ????

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MIND PARTNERS ou MADAME KARINE GANDON?

céline

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que directeur fonctionne bien ?

philippe

Le travail à directeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

céline

Merci, je dois alors penser au changement.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MIND PARTNERS?

Avez-vous été recruté par MIND PARTNERS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Un candidat parfait connait bien anglais et sap

Je n'ai eu aucun problème à trouver un emploi comme un Property Manager French/English chez MIND PARTNERS.

MIND PARTNERS - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

Je suis toujours satisfait de services de l'entreprise MIND PARTNERS à Paris. Les gens qui y travaillent sont très professionnels,en plus tout le monde parle anglais

MIND PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Chef de Produit "Meubles" Export F/H, CONTRÔLEUR FINANCIER (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Contrôleur De Gestion, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 5833 €.

MIND PARTNERS recrute pour le poste de Responsable Innovation Produit F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

MIND PARTNERS Questions fréquentes