TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE

Saint-Sauveur SIREN: 332944867 SIRET: 33294486700032
Note de l'employeur 3.4/5

Avis TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE

Est-ce que TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quelles sont les catégories de permis de conduire pour postuler à ce poste dans Saint-Sauveur ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Colère Date de l'expérience: 2021-07-15

Il y a 10 jours , nous avons eu le malheur de croiser sur notre route des vacances un chauffeur irresponsable de cette société , qui manoeuvre n'importe comment sans se soucier des autres automobilistes (seul au monde) qui se trouvent sur leur bonne voie ...ce chauffeur dont j'ai en ma possession sa plaque d'immat , m'a accroché en manoeuvrant ... malgré les cris , il ne s'est pas arrêté et s'est enfui ...mais un témoin de la scène l'a rattrappé ...sa réponse suite à cet accident : j'en ai rien à foutre , j'ai deux heures de retard ....et pourtant ce chauffeur a passé la cinquantaine ... très sérieux ce chauffeur ,!!!!

Aurélie
@Colère

Quelqu'un qui a postulé de l'extérieur et sans recommandation au service des opérations a-t-il récemment reçu un appel des RH ?

Aurore Date de l'expérience: 2021-05-13

Surtout ne jamais faire confiance à ce transporteur !
Il prend des commandes mais n'honneur pas le contrat ! il ne répond même pas à son téléphone.
un vrai cauchemar ! Aucun respect des clients.
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE Saint-Sauveur

Marc
@Aurore

Les avez-vous contacté quelques fois ?

Cassandra
@Aurore

Cette situation a-t-elle été expliquée ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-29

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
J'envisage de travailler chez TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE

Mélanie

Je voulais aussi demander un salaire dans cette entreprise? Y a-t-il des bonus trimestriels?

Thomas

Pourquoi voulez-vous travailler chez TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE ? Connaissez-vous un salarié ? Je voudrais savoir plus de détail sur cette entreprise.

Anonymes

Boîte de (supprimé par l'administrateur) ,escro tout les mois il me manque un montant à 3 chiffres

3615 Date de l'expérience: 2020-08-18

Bonjour j aimerais beaucoup travailler comme chauffeur voiture pilote. J habite dans le 45 limite et 89 je suis mr compagnon tel 06 88 26 64 90

jessica Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez Transports Courcelle comme une Chargée d'affaires Transport pendant 5 ans. Il y a un très bonne ambiance et vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. De plus, la salaire est attrayante.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Le recrutement est-il stationnaire ? Merci pour votre réponse.
Les nouveaux appareils pour travailler ont TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE ou POCHET ET FILS?
L'entreprise TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que Solvay?
Salut. Est-ce que TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE recrute de nouveaux employés au pose de chargé de recrutement sans diplôme ? Merci de chaque réponse. ça compte bcp pour moi.
Savez-vous qu'il y a beaucoup de candidats qui veulent obtenir le travail comme Exploitant Transports chez TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE? Est-ce que cette entreprise recrute à Saint-Étienne-de-Montluc?
lucie
Je travaille comme conducteur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c95abbba793cf0b5&fccid=fa3249435d8fef36&vjs=3. Pouvez-vous me dire quelque chose de plus sur cette entreprise ? Est-ce que des femmes ont la même rémunération que des hommes ? L'égalité c'est un cas indispensable pour moi. Merci de votre aide.
Voudriez-vous devenir des conducteur?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 2900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE? Merci pour vos réponses
Je suis vraiment content de travailler chez TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE
Aimez-vous travailler chez TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE?
Comment prend-il soin des employés de TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE pendant la pandémie?

TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial F/H (A négocier), Responsable Travaux F/H (A négocier), Exploitant transport H/F

TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur SPL H/F, mecanicien poids lourds H/F
L'entreprise TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.
Exploitant Transport (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE.

Les employés TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur l'équipe. Les employés TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur les collègues de travail chez TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - exigences typiques : CACES G porte-engins, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, offre typique : mutuelle, type de contrat, elle sera dans tous les cas supérieure à la convention collective. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2400 € par mois