Avis INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE
L'ambiance est-elle bonne chez OHS et chez INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE ?
Préparateur en Pharmacie Hospitalière recherché à l'Institut de Cancérologie de Lorraine!
Poste en CDD sous la supervision d'un pharmacien, impliquant gestion des essais cliniques et traçabilité des dispositifs médicaux. Nécessite un BP/DEUST.
L'offre en CDD est-elle justifiée par le niveau des responsabilités? Quel est le ressenti des employés actuels sur cet établissement?
L enfer sur terre. Aucune explication. Oubli des examens de suivi et surveillance. Erreur lectures des examens. Je préfère le véto .
C'est la vérité. Traités comme des chiens. À tous niveaux. Secrétaires, chirurgiens, professeurs . Honteux vraiment
Bonsoir. Oui. J'en suis à 5 cancers. La grande roulette russe. Voilà pourquoi il y a tant de décès du cancer .C'est moi qui demande les examens de suivis. Je dois rechercher infos sur internet etc. . En plus des conséquences de tous les traitements. Mais je les tiens. Je vais tout mettre en vidéo sur internet et saisir ordre des médecins .stop. Pire que le cancer au final !!
Bonjour, car on essaie de garder l énergie pour le cancer et les traitements. Mais. Trop c'est trop. Jusqu'à de la chimio sans aucune surveillance ! Réponse au tel : prenez du doliprane ! ! J'ai tout filmé et enregistré. Je vais tout balancer sur le net. Écoeurant. Je leur souhaite du cancer en veux tu en voilà hahaha
Avez-vous mis quelque chose sur youtube ou autre finalement ?
L'enfer sur terre en effet. Des médecins interchangeables, qui vous tournent le dos quand vous demandez des informations. Retards invraisemblables de prise en charge au vu des promesses affichées dans le livret des patients. Existe-t-il une association des victimes de l'ICL ?
Est-ce que la charge de travail est plutôt lourde ?
La force physique et mentale sont des éléments indispensables quand on veut y travailler ?
Comment décririez-vous votre expérience avec INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE en un mot ?
Les stagiaires bénéficient-ils d’avantages (tickets resto, transport...) chez INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE ?