INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 792707390 SIRET: 79270739000011 Téléphone: +33 3 83 59 84 04
Soins de santé

Avis INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE ?

Mamie68
Date de l'expérience: 2022-10-11

L enfer sur terre. Aucune explication. Oubli des examens de suivi et surveillance. Erreur lectures des examens. Je préfère le véto .

murielle.thuny54@.fr
Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonjour, car on essaie de garder l énergie pour le cancer et les traitements. Mais. Trop c'est trop. Jusqu'à de la chimio sans aucune surveillance ! Réponse au tel : prenez du doliprane ! ! J'ai tout filmé et enregistré. Je vais tout balancer sur le net. Écoeurant. Je leur souhaite du cancer en veux tu en voilà hahaha

Alicia

Pourquoi est ce que vous ne portez pas cette affaire au autorité avec les preuves à l'appui ça ira vite?

rémy
Date de l'expérience: 2021-03-26

Postes de 12 heures. Environnement très agréable. Protocoles accessibles et appliqués. Le matériel est de qualité ce qui permet de garantir un confort au patient. Equipes parfois difficiles avec les nouveaux IDE arrivant.
Avantages : salaire
Inconvénients : management par certains cadre

Clementine

Est-ce que la charge de travail est plutôt lourde ?

Mohamed

La force physique et mentale sont des éléments indispensables quand on veut y travailler ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-09-06

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un socio-esthéticien, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Est-ce que INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Sur quel salaire peut-on compter chez cette entreprise je vois qu'ils recherchent maintenant des employés pour le poste préparateur en pharmacie?

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans l'entreprise INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE? Faut-il parler anglais?

Quel hôpital traite mieux les gens, en INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE ou HOPITAUX DE BRABOIS?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 2500 € à 5000 €, comme en INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE?

quelques avis sur INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE? comment c'est travailler comme pharmacien?

Bonjour a tous. Peux-je appliquer sans experience sur la position de médecin doleur?
Merci de vos avis.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE?

Il y a une équipe accueillante et un management humain chez INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE

Aide Soignante est recherché! Vérifiez l'offre de INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE.

Responsable De Recherche Clinique F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE.

INSTITUT DE CANCEROLOGIE DE LORRAINE Questions fréquentes