CYSTEMID

Mérignac
SIREN: 447723529 SIRET: 44772352900031 Téléphone: +33 5 56 16 05 62
Ressources humaines

Avis CYSTEMID, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CYSTEMID a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CYSTEMID ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-11-07

Forts d’une connaissance du marché régional, agence CystemiD intervient dans une démarche de collaboration pérenne. Satisfaits, nos clients deviennent ainsi des partenaires que nous accompagnons dans le temps dans leurs divers projets.

Quelle entreprise est mieux gérée: 1001 ADRESSES ou CYSTEMID à proximité?

CYSTEMID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai travaillé 4 mois et c'était super.2

Bonjour, est-il possible de travailler à distance dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CYSTEMID/jobs/[Chef](/job/chef)-Magasin-c159f75dbe83cf14?fccid=a4639fede9908f1e&vjs=3?

Je vous suggère de participer au recrutement pour le poste Chef de magasin (H/F). Un grand merci de vos retours.

Y a-t-il des postes chez CYSTEMID où vous ne pouvez travailler qu'à distance? Il y a de nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0657e0b666166d03&fccid=a4639fede9908f1e&vjs=3?

https://www.indeed.fr/company/CYSTEMID/jobs/[Chef](/job/chef)-Rayon-Fruits-L%C3%A9gumes-c9427de8ee914d8f?fccid=a4639fede9908f1e&vjs=3 Ci-dessus, vous trouverez un lien où vous trouverez des informations sur une carrière dans l'entreprise.

Est-ce que CORRELATION, comme CYSTEMID a un portefeuille de services?

Apparemment, dans CYSTEMID, les augmentations sont moins fréquentes que dans CORRELATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CYSTEMID?

Comment le salaire dans CYSTEMID est-il toujours à l'heure?

CYSTEMID recrute récemment pour des postes :

Responsable Marée Trad et LS F/H (A négocier), Électricien courants faibles H/F, Chef de magasin (H/F)

La société CystemiD a une bonne réputation à Bordeaux grâce au salaire qui commence de 3750 €.

Quoi d'intéressant chezCYSTEMID? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

L'entreprise CYSTEMID recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CYSTEMID recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CYSTEMID Questions fréquentes