PHOCEE NET

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis PHOCEE NET

1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHOCEE NET ?

Que voulez-vous savoir sur PHOCEE NET ?

Gorkaowl
Date de l'expérience: 2024-03-05

je remarque que depuis octobre je reçois des monter de 28,50 a 29,80, parfois même le même jour, seulement je n'ai jamais souscrie chez vous, j'en conclu que vous, vous etes servie, sa tombe bien, sa s'appelle du vole, j'ai fait les calcul, vous me devais 616,14 euro, et bien sur, plus jamais vous me refaite un debit

Gaétan

Et est-ce que vous avez cherché à savoir pourquoi vous êtes débiter?
Cordialement.

christelle
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour,
Je reçois des prélèvements de votre part depuis plusieurs mois et plusieurs fois dans la même semaine voire même jour. Le prélèvement est systématiquement d'une valeur de 29,80€.
Je n'ai jamais fait appel à vos services. Donc merci d'arrêter ces prélèvements et de me rembourser des différents montants prélevés. Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail cl.christelle.15@gmail.com afin que nous fassions un point ensemble.
Cordialement

Hortensia
Date de l'expérience: 2023-11-05

Bonjour,
Je suis victime du même préjudice. Avez vous reçu des réponses ?

Bien cordialement

Cynthia

Bonjour, je suis vraiment navré. Comment avez-vous régler ce préjudice?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-11

Pourquoi ai-je des prélèvements venant de votre entreprise depuis un moment ?

Antoinette

De quel prélèvements s'agit il ?Avez vous déjà déposé une requête pour cela?

Quelles sont les mesures prises par PHOCEE NET pour assurer la sécurité et la confidentialité des données stockées sur les appareils mobiles utilisés par les employés en dehors du bureau ?

Eh bien, quoi de neuf chez PHOCEE NET, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de PHOCEE NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PHOCEE NET ou dans ACTION DIET?

Est-ce quePHOCEE NET est-elle une entreprise plus transparente que INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

PHOCEE NET Questions fréquentes