Abatik

Beaumont SIREN: 443 698 519
Note de l'employeur 2.4/5

Avis Abatik

Abatik préfère cinq ans?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Abatik?

Que voulez-vous savoir sur Abatik ?

🔥
Antony Date de l'expérience: 2021-07-30

Très mauvaise expérience
Il faut toujours leur tenir les pieds au chaud sinon rien d’avance
un mois et demi de retard sur la coque car le commercial a oublié d’envoyer la commande qui au bout de trois semaines en eau À fissuré
Et bien entendu ce n’est pas de leur faute
c’est de la vôtre car vous aviez mal remblayer le gravier
Constaté par une réelle piscine Et la coque avait pris un coup Durant le transport sûrement
Personne ne sait déplacer pour réparer on m’a envoyé un kit de réparation gracieusement
Ne parlons pas de la couleur qui ne correspond pas du tout à leur catalogue non plus
Il faut se battre pour les joindre les commerciaux ne rappelle jamais

Malgré ça trop gentil je leur ai fait la pub car ils avaient des bons tarifs
Dans toutes les entreprises de France quand vous faites un parrainage vous avez quelque chose ici n’y croyait pas au bout de six mois toujours rien et que des promesses comme tout le reste
Donc prenez bien en compte tarif très intéressant mais pensées Réellement que vous acheter un kit
vous n’aurez aucune aide de leur part ne croyais pas ce qu’on vous raconte pour faire signer
ne vous en faites pas nous serons là pour vous accompagner
j’en ai eu un paquet mais réellement il n’y a personne
Je pense qu’il vaut mieux rajouter un petit peu plus a votre budget Et prendre une entreprise sérieuse et nom des vendeur de pièces détachées
Bref je vais en rester là je pourrais en parler encore des heures

Antony
@Antony

Bonjour, votre avis n'est pas sérieux, êtes vous seulement client et quel est votre numéro de commande ?
A moins que votre avis soit celui d'un concurrent plutôt que celui d'un client.

Margot
@Antony

Bonjour @ Antony, êtes vous une personne différente du Antony qui a écrit cet avis plus haut ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2020-10-29

Piscine online abatik est un mauvais vendeur avec un SAV nul.
Trois robots achetés en 6 ans, trois robots cassés,inutilisables en 6 ans, en fait ils vendent des robots Us invendus aux States.
Sté a éviter,quand aux avis contraires, c’est du bidon.....

Bonjour Anonyme votre avis est mensonger et diffamatoire

Caroline

Pourquoi dites vous cela ? d'après lui tout avis contraire au sien serait faux, qui faut ils croire au final ?

Didier.berthet78@gmail.com Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonjour tonneau de filtre à sable garanti deux ans.... Deux ans et deux mois fendu et grosse fuite pendant les vacances évidemment hors garantie fuyez abatik produit bas de gamme

Jean Date de l'expérience: 2022-04-13

Des prix attractifs et un conseiller a notre écoute !

astral Date de l'expérience: 2022-09-23

Entreprise sérieuse et compétente

Adam
@astral

Bonjour, plusieurs avis semblent dire le contraire, que pouvez vous nous dire de positif à propos de cette société ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-13

Peut-on faire confiance à cette société ?

Pierre

Bonjour, j'ai entendu qu'ils sont professionnels, vous voulez acheter une voiture chez eux ? Merci d'avance

Paul Jacques

Pierre, abatik vend des piscines mais vous pouvez toujours demander

Pierre
@Paul Jacques

Bonjour, est il possibles d'avoir des piscines pour enfants chez eux, des piscines gonflables ou ce sont plutôt des concepteurs et constructeurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
valentin Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut. L’entreprise ABATIK de Beaumont - que st que vous en pensez? Toutes les opinions seront importantes pour moi. Sur Internet il y a très peu d’information, seules les coordonnées. Merci, Valentin

Bonjour à tous. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.
Une entreprise VALGOURMAND se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Abatik?
Vous avez la capacité de travailler en équipe et la flexibilité dans l'action? Abatik recrute des candidats pour obtenir ce poste:Assistant SAV (H/F) du 2021-03-14.
Bonsoir, aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire? Abatik vous attend, nous vous offrons le travail conformément à toutes les normes.
lisa
Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Abatik?
En étant comptable je gagne 2000 € mensuellement.
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
Savez-vous quelles conditions du travail offre Abatik? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?
Quelqu'un des employés de Abatik est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Abatik recrute récemment pour des postes :

Télévendeur Piscine Espagnol, Télévendeur Piscine Italien

Êtes-vous de Beaumont-lès-Valence? Participez au premier recrutement chez Developpeur Web H/F à Abatik.

Abatik Questions fréquentes