VALGOURMAND

SIREN: 343451720 SIRET: 34345172000027 Téléphone: +33 4 75 59 19 19
Évaluation 3.2/5

Avis VALGOURMAND

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VALGOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur VALGOURMAND ?

Grr
Date de l'expérience: 2024-03-08

Ce n'est pas une maison sérieuse
À fuir

client decu
Date de l'expérience: 2021-11-23

le site vend des produits hors stock, de plus la livraison est très loin d assurer ses delais de 24/48 h , voici 10 jours que j ai effectué ma commande et je n 'ai toujours rien reçu

la hotline ne daigne pas répondre même apres plus de 10 minutes d attente...
aucun engagement commercial n 'est respecté, ou est la répression des (supprimé par l'administrateur)

Jean-Louis

Bonsoir, S'il vous plait que voulez vous dire par hors stocks?
Avez vous essayé de les contacter?
Bonne soirée à vous

Emilien

Avez-vous signalé ce problème ? Pourquoi mettent-ils en vente des produits qui n'y sont pas ?!

Mettez que des produits que vous avez

Sylvette

Quelles sont vos attentes de la part du site ? Est-ce que vous estimez qu'ils ne sont pas véridiques dans les produits qu'ils affichent et mettent en présentation ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Beaumont-lès-Valence a affecté VALGOURMAND?

Avez-vous su qu'on paye 1600 €? C'est vraiement bien n'est ce pas?

L'entrepriseVALGOURMAND est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL AJ SERPEGINI?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de boulangerie est l'un des domaines d'activité de VALGOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VALGOURMAND offre aux employés une meilleure assurance-vie que ALPI GOURMET. C'est vrai?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans VALGOURMAND?

Quelqu'un sait que VALGOURMAND recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

VALGOURMAND Questions fréquentes