ASTIC ENERGIE

Beaumont-lès-Valence
Évaluation 3.2/5

Avis ASTIC ENERGIE

3.2

D'autres entreprises paient plus que ASTIC ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASTIC ENERGIE ?

Tit
Date de l'expérience: 2023-09-05

La personne devait venir chez notre locataire à 16h pour un devis comme convenu au téléphone avec la secrétaire
Le technicien est venu à 15h a fait les travaux la locataire n étant pas au courant que c était juste pour un devis je trouve cela limite il n a même pas prévenu qu il serait là plus tôt
294€ pour 3/4 h un peu chèr

Mauricette

Donc si je comprends bien il n'a même pas notifié sa venu à cette heure?

Martin
Date de l'expérience: 2023-05-03

Très bonne expérience, accueil sympathique et travail de qualité

Marylène

Bonjour,est-ce que vous pourriez me donné une estimation du devis dans cette entreprise?
Merci.

Saïda
Date de l'expérience: 2023-02-17

INCOMPETENTS
Accueil téléphonique déplorable, encadrement ne se soucie absolument pas des difficultés de ses clients en plein hiver. Aucune réactivité. Aucun délai annoncé malgré une absence de chauffage et d'eau chaude en plein hiver !!
Je déconseille vivement !! Je n'ai jamais vu autant de défaillances.

Pas d'accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Zoé
Date de l'expérience: 2023-12-27

La qualité des produits de ASTIC ENERGIE semble être variable selon les utilisateurs. Certains ont eu une bonne expérience avec un accueil sympathique et un travail de qualité, tandis que d'autres ont mentionné une mauvaise expérience avec un accueil téléphonique déplorable et un manque de réactivité de la part de l'entreprise. Avez-vous personnellement utilisé les produits de cette entreprise ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ASTIC ENERGIE ou à proximité YYYOURS FORMATIONS?

L'entreprise YYYOURS FORMATIONS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ASTIC ENERGIE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise C.E.D SOLUTION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ASTIC ENERGIE?

ASTIC ENERGIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que ASTIC ENERGIE a Beaumont-lès-Valence organisent des voyages d'intégration dans le departement de Technicien / Technicienne chauffagiste (H/F)?

ASTIC ENERGIE recherche actuellement un Assistant D'exploitation Chauffagiste (H/F).

Un autre recrutement dans ASTIC ENERGIE, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

ASTIC ENERGIE Questions fréquentes