ELH

17 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
Construction et immobilier

Avis ELH

Est-ce-que l'entreprise ELH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ELH ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ELH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ELH, comme SOCIETE PERES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

ELH propose un taux horaire similaire à celui de VASI?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ELH. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ELH ou AVIBAT? Je voudrais savoir

ELH fonctionne-t-elle en mode sans échec?

sylvain

Hé, récemment pendant un entretien chez ELH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne du son. Quelqu'un dira-t-il combien donne ELH sur le meme poste?

sebastien

Je sais que technicienne du son ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sylvain

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne-du-son ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Paris. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez ELH à s'améliorer.

Technicienne Du Son est recherché!!! Vérifiez l'offre de ELH.

ELH Questions fréquentes